- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-01-2019
14h29
Modifié le
09/01/2019
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème MMS
Bonjour Magali
Je veux bien vous croire mais pourtant, l'auteur de ce topic a vu son problème résolu alors que cet utilisateur avait aussi une Mobicarte ?
Je crains qu'on me dise que le problème n'est pas résolvable par téléphone avec le 3900.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »