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Re : problème MMS
bonjour,
j'étais chez carrefour mobile,j'ai basculer chez orange mobicarte suite à la fermeture de carrefour mobil. J'ai reçu un sms de confirmation qui indiquait que mon "contrat" mobicarte était activé.
J'ai été crédité par vos services gracieusement ;
Mon problème c'est que je ne reçoit plus les mms. J'ai regardé ma configuration et je suis bien paramétrée chez orange, alors je ne comprends pas pourquoi je ne pas récupérer mes mms,on me dit que ce service est indisponible.
Pouvez vous m'aider?
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Re : problème MMS
Salut @nimea
Mis à part les mms, les appels etc... pas de problème.
Fait toi parvenir un mms à toi même, avec les données activées
Si ton mobile possède cette fonction, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
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Re : problème MMS
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Re: problème MMS
bonjour depuis peut je ne peut plus ni envoyé ni recevoir des MMS en ayant pourtant verifier tous les parametres merci de votre reponse
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Re: problème MMS
Salut @axel39
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton
mobile avec les données activées ?
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?
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Re: problème MMS
oui deja fait j'ai un blackview 8000
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Re: problème MMS
Salut @axel39
Faudrait voir si une mise ,à jour de la ligne améliore la chose .
Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
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Re: problème MMS
ok merci
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Re: problème MMS
Bonjour
Je poste ici car j'ai le même problème d'envoi de MMS impossible et j'ai une mobicarte Orange. Si un webconseiller pouvait me répondre que je lui envoie mes références client par MP, merci d'avance.
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Re: problème MMS
Bonjour @JaguarNocturne
Nous ne gérons pas les offres Mobicarte, je vous invite à appeler le 3900 en vous identifiant avec votre numéro afin de contacter le service client dédié à votre offre.
Bonne journée à vous.
Magali