Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème MMS

nimea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re : problème MMS

bonjour,

j'étais chez carrefour mobile,j'ai basculer chez orange mobicarte suite à la fermeture de carrefour mobil. J'ai reçu un sms de confirmation qui indiquait que mon "contrat" mobicarte était activé.

J'ai été crédité par vos services gracieusement ;

Mon problème c'est que je ne reçoit plus les mms. J'ai regardé ma configuration et je suis bien paramétrée chez orange, alors je ne comprends pas pourquoi je ne pas récupérer mes mms,on me dit que ce service est indisponible.

Pouvez vous m'aider?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : problème MMS

Salut @nimea

 

Mis à part les mms, les appels etc... pas de problème.

Fait toi parvenir un mms à toi même, avec les données activées

Si ton mobile possède cette fonction,  voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée

nouky17
contributeur occasionnel
1 048  

Re : problème MMS

il faut qu'un opérateur orange sur le forum active ta mobicarte.j'ai eu le même problème etc'est la seule solution qui a fonctionné
axel39
contributeur
887  

Re: problème MMS

bonjour depuis peut je ne peut plus ni envoyé ni recevoir des MMS en ayant pourtant verifier tous les parametres merci de votre reponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: problème MMS

Salut @axel39

 

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton

mobile avec les données activées ?

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

axel39
contributeur
846  

Re: problème MMS

oui deja fait j'ai un blackview 8000

johann
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: problème MMS

Salut @axel39

 

Faudrait voir si une mise ,à jour de la ligne améliore la chose .

Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

axel39
contributeur
842  

Re: problème MMS

ok merci

748  

Re: problème MMS

Bonjour

Je poste ici car j'ai le même problème d'envoi de MMS impossible et j'ai une mobicarte Orange. Si un webconseiller pouvait me répondre que je lui envoie mes références client par MP, merci d'avance.

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Re: problème MMS

Bonjour @JaguarNocturne 


Nous ne gérons pas les offres Mobicarte, je vous invite à appeler le 3900 en vous identifiant avec votre numéro afin de contacter le service client dédié à votre offre.


Bonne journée à vous.


Magali


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773370 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne