Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème MMS

mincebloqué
contributeur occasionnel
15 389  

problème MMS

Bonjour,

 

J'ai un petit problème je ne reçois pas et ne sait pas envoyer de MMS.

J'ai changé de portable Samsung REX 60 et je suis en mobicarte.

 

Ma soeur a le même portable en forfait et n'a aucun souci...

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci par avance...


Solutions approuvées
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 167  

Re : mise à jour de la ligne

mincebloqué

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.

Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

120 RÉPONSES 120
cledefa
Orange Star
Orange Star
15 369  

Re : problème MMS

Bonjour,

 

Si vous avez acheté votre mobile chez Orange il est déjà paramétré pour les SMS.

 

Pour envoyer ou recevoir des MMS, il fat que les connexions de données 3G, H+ etc.. soient activées.

Le prix de l'envoi d'un SMS comprend celui de la connexion de donnée nécessaire à son envoi.

 

Comment activer les connections de données, voir sur le mobile de votre soeur, car ici:

http://touslesmobiles.orange.fr/10055_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=gerer%5Fles...

 

Il n'y a pas encore votre mobile... Et chercher: gérer les communications DATA comme vous pouvez le voir dans l'image du lien ci-dessus

 

mincebloqué
contributeur occasionnel
15 337  

Re : problème MMS

Merci mais je suis toujours bloquée, je ne comprends rien aux explications... désolée mais merci...

 

Pour ma soeur, quand elle est passée au forfait c'est orange qui lui a fait la mise à jour de la ligne... donc on ne sait pas comment ça c'est passé...

On a comparé nos portables aucune différence visible et impossible de trouver data...

 

J'ai acheté un mobile tous opérateurs...

 

Je n'arrive toujours pas à envoyer ni recevoir des MMS...

 

Comment faire....

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 330  

Re : problème MMS

Salut à vous

 

Voici les paramètres MMS orange

 

 

 Nom   Orange MMS
  APN   orange.acte
  Proxy   Non défini (par défaut)
  Port   Non défini (par défaut)
  Nom d'utilisateur   orange
  Mot de passe   orange
  Serveur   Non défini (par défaut)
  MMSC   http://mms.orange.fr
  Proxy MMS   192.168.10.200
  Port MMS   8080
  MCC   208 (par défaut)
  MNC   01
  Type d'identification   PAP
  Type d'APN   internet
  Protocole APN   IPv4
  Activer/désactiver APN   case cochée (APN activé)
  Support   Non défini
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 328  

Re : problème MMS

Encore moi

 

Pour la mise à jour de la ligne, faut attendre le passage

d'un webconseiller !!!!

mincebloqué
contributeur occasionnel
15 304  

Re : problème MMS

j'ai vérifié mais ce n'est pas ça... merci quand même

 

Donc j'attends le passage d'un webconseiller...

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 242  

Re : problème MMS

Bonjour mincebloqué


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mincebloqué
contributeur occasionnel
15 241  

Re : problème MMS

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 168  

Re : mise à jour de la ligne

mincebloqué

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.

Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mincebloqué
contributeur occasionnel
11 967  

Re : mise à jour de la ligne

Merci mais j'ai testé quand je m'envoie des mms il est écrit envoi impossible

Seul changement quand je reçois des mms on ne me demande plus de le consulter sur le net mais c'est écrit récupération impossible...

 

Qui peut m'aider....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne