- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème ajout esim après avoir reinitialiser le t...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème ajout esim après avoir reinitialiser le téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2025
22h37
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, soucis avec ma carte esim après avoir réinitialiser mon téléphone. J'ai plus le sms (code de confirmation). Comment faire pour l'ajouter. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-07-2025
6h56
Modifié le
25/07/2025
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En principe c'est fichu. Il va falloir passer par un renouvellement d'eSim, qui consiste chez Orange, quand l'eSim n'est plus active, à récupérer une sim physique (envoi postal ou boutique Orange), puis à une nouvelle conversion en eSim.
Ce sera payant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-07-2025
6h56
Modifié le
25/07/2025
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En principe c'est fichu. Il va falloir passer par un renouvellement d'eSim, qui consiste chez Orange, quand l'eSim n'est plus active, à récupérer une sim physique (envoi postal ou boutique Orange), puis à une nouvelle conversion en eSim.
Ce sera payant.