Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

MyriamDH
contributeur
3 657  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Merci tout va bien maintenant.

MyriamDH
contributeur
3 657  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour, j'ai suivi les conseils et programmé le téléphone en 3G et tout est comme avant.

La procédure est dans les messages précédents.

Bonne chance

Alanvk
contributeur occasionnel
3 650  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

On ne veut pas de la 3G ! Je paie 90€ par mois pour 10 giga en 4G!
strophe
Orange Star
Orange Star
3 648  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@Alanvk bjr
Appleler le support au 3970 en leur expliquant que vous avez un problème de bascule sur votre ligne

Le probleme est il seulement avec ve mobile ?!
CactusLeader
contributeur occasionnel
3 641  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Justement oui. Seuls les utilisateurs du S6 et sa version Edge ont ce problème. Et à priori uniquement chez Orange.
strophe
Orange Star
Orange Star
3 639  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@CactusLeader bjr
j'ai le problème aussi avec un Note 4 (Grand 2 et S5 4G+) dans le sens H+ > 4G et parfois en rupture de couverture 4G il ne bascule pas en H+ Oo
nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 637  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Je vien d'avoir un expert d'orange qui commencé à me parler de l'antenne relais défaillante, je l'ais donc arrêté dessuite dans son élan lui expliquant que c'est impossible que toutes les antennes relais de France déconne et comme par hasard que sur la gamme s6. Je lui ai dit qu'il fallait une maj, elle ne savait plus quoi me repondre. Elle n'était même pas au courant que tous les détenteurs de s6 et s6 edge avait se probleme. J'ai l'impression qu'il ne sont pas affolés par notre probleme, sa risque de durer l'histoire xxxxxx. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sa ne peut pas rester comme sa

 

 

[ EDIT : Merci de rester courtois. ]

Paps_zen
helper
3 678  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@strophe
votre objectif est -il de locker le sujet sur une validation fesant du reglage par defaut en 3g/2g auto
la proposition d'Orange pour regler le dysfonctionnement de toute les personnes concernées par ce MEGA BUG ??

Oula de plus en en plus professionnel chez Orange..
en gros : on a compris vous avez un probleme advienne ce que pourra !!! Merci ORANGE LOOOOL
Alanvk
contributeur occasionnel
3 665  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

C'est ça si on à un problème le but n'est pas de donner une solution complète, mais de clôturer au plus vite le sujet.

De plus la plupart des personnes qui viennent nous donner cette soit disant solution c'est-à-dire rester en 3G et attendre une hypothétique mise à jour, qui peut prendre des semaines voir des mois à arriver, ne lisent pas les messages précédents et nous demandent et répondent toujours la meme chose !

Franchement c'est ubuesque
strophe
Orange Star
Orange Star
3 646  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Samsung corrige le problèmes de mémoire et le mobile recevra Android 5.1.1 en cours de déploiement en Allemagne chez T-Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne