Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

MikOu-Sardegna
helper actif
749  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@NICOSZ57 a écrit :

la hd n'est pas sur mon contrat ! . mais 4g oui et ma femme avec sosh a la 4g nikel au meme endroit . je paye un service qui n'est pas utilisable. et en aucun cas je souhait attendre une date aproximative . il peuvent pas fournir ce qu'il vendent j'estime que je peux résilié. j'ai des obligation mais orange aussi.

:-(

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Ou alors demande une réduction sa ils sont obligé de faire vu qu'il peuvent pas assurer le service

Paps_zen
helper
743  

NICOS tu t'es abonné il ya cbien de temps chez Orange ,

car en principe il ya un délai légal de retractation , si tu es

encore dans le délai , hésite pas je crois que c'est 15j

a confirmer

NICOSZ57
contributeur occasionnel
733  

je me suis engagé le 15 avril en boutique :-(. et mon souci est connu depui le 21 avril. et depuis ce jour il m'ont fait attendre l'appel du service consomateur france.

marshall
helper
714  

J'aurais pas cru faire ça un jour mais portabilite du numéro chez Free demandée, chez eux pas de 2G donc pas de souci de switch.
Je vais continuer à suivre ici l'avancée (s'il y en a) et si ça s'arrange et que free c'est trop naze (c'est un gros risque) je reviendrai chez orange.
NICOSZ57
contributeur occasionnel
673  

un responsable résiliation m'a appelé et m'a dit qu'il ne feront rien car il m'ont proposé de l'envoyé en SAV samsung !!..... et que j'ai eut un geste commercial alors voilà .. puffff je regrette d'etre venu chez orange.

et que si sa part en SAV on me prette un téléphone de pret. mais pour quelle delais ?? ..

c'est trop abusif chez eux et il négocie rien du tout. j'attend avec impatience la fin du contrat pour me barré.

David1978
helper actif
661  

si ya de la 2G chez free en itinerance de orange donc ton probleme sera le meme...

marshall
helper
656  

Oui , mais contrairement à Orange en quand tu passes un appel ou que tu es appelé en 4G chez Free ils te switch en 3G donc en principe le souci ne devrait pas apparaître...j'espère en fait sinon je commencerai a me poser la question de garder le terminal...
marshall
helper
646  

En tous tous les tests que j'ai effectué sur antennes Free 4G m'ont basculé sur l'antenne free 3G...
bill591
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

21 jours et ça ne servira à rien !!!
totoff69
contributeur
598  

Bonsoir,

Iphone 6 acheté avec l'abonnement Origami play, aucun problème 4g appel etc ...

Passé sur Note 4 il y as 1 mois, acheté nu, 5.0.1 Problème d'appels direct sur messagerie....

Je suis de Lyon pourtant.

Mon amie avec son note 4 Bouygues ( lolipop aussi )  rencontre les mêmes problèmes.

Reset, échange carte sim ... rien n'y as fait.

Vivement la mise à jour...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799047 membres inscrits 🧡

5479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne