Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour, 

Oui avec puce orange . Mais bon effectivement,  les pb sont chez Samsung. Alors le but de tout ça ?

Qu'orange reconnaisse officiellement qu'il y a problème avec le S6 et d'une part le repli 4g 3g, et d'autre part la disparition des icones relatifs aux donnees mobiles. Car cela empeche d'utiliser son téléphone . 

Les donnees mobiles n'etant plus utilisables via l'icone prévu pour. Cela restant possible malgré tout par une autre manip, mais pas franchement ergonomique. Donc pour conclure un s6 edge très cher, un forfait non moins très cher, et un téléphone ineerviable. Nous on paie, Mr Orange si on paie cela doit fonctionner. Ou alors veukllez nous rembourser nos forfaits et nos tels.  Car pour certains d'entre nous ils nous servent mour travailler. Et vendre des appareils avec des fonctionnalités dont on ne peut se servir, cela s' appelle de la tromperie.

Mickael33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

C'est une honte de la part d'orange et de Samsung ! Ça fait deux mois que nous attendons un correctif et toujours rien ! Vs parlez du fleuron de la marque, une daube oui...
juju193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour ,
Mes icônes n'ont pas bougé pour ma part.
Essayez de supprimer toutes les mises à jours du google play pour voir.
Et dites nous si il ya amélioration, si vs êtes ok bien sûr .
D'autres personnes peuvent aussi essayer ?
David1978
helper actif
726  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

L icone "données mobiles" a bien disparu en effet , c'est le ponpon la  !!!!

 

On touche le fond en matiere de d******* !!!!

 

 

 

[Edit : Merci  de rester courtois et de ne pas utiliser une taille trop importante. Equipe modération]

JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Et oui . Et Orange gracieusement propose de changer nos téléphones . Comme si les problèmes étaient résolus en changeant de tel. Ou orange ignore les pb et c'est de l'incompétence, ou ils font semblant et c'est de la tromperie
bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

la communauté orange est la pour partager des solutions. pour critiquer il y a d'autre site. Quand on reçoit une alerte on se dit super peut être une solution et quand on ouvre le poste on lit une critique. c'est pas le bon endroit. orange et samsung reconnaisse le pb, ils travaillent ensemble pour le résoudre. effectivement on paye un abonnement assez élevé mais rien empêche de demande geste commercial. Maintenant on peut utiliser son téléphone en 2G ou 3G. La 4G à vrai dire ne sert qu'a l'internet. Relativison, tant que l'on peut recevoir et emmettre des appels c'est cool l'invers aurait été compliqué.. encore un peu de patiente.

Mickael33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Hier soir, j'avais encore l'icône "données mobiles", ce matin, elle n'y est plus !
Miness
contributeur occasionnel
647  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ç est quoi cette icône
David1978
helper actif
625  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Je suis d'accord pour ne pas critiquer mais la on touche le fond , il y a des mises a jour de faites maisdeja que cela ne resouds pas notre probleme de reception de reseau et en plus ils nous enlevent des icones qui nous facilitent encore moins la tache donc à un moment donné faut y arreter chez SAMSUNG !!!

 

J'AI UN TELEPHONE A 709 Euros et je suis en 2G pour pouvoir appeler et recevoir des appels.

 

NON MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!!!

JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Au dessus de la barre de notification se trouvent les icones de lancement rapide, notamment des fonctions reseaux wifi, bluetooth etc. L'icone donnees mobiles entre autre a disparu. Il devient donc difficile des lors de lancer la connexion mobile pourbrelevr ses messages pa exemple. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne