- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : problème de reception appel entrant avec gala...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Si il ya un problème sur le téléphone ,prenez en vous a samsung . Mais orange n'est en aucun cas responsable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas faux. Et tellement pratique. On voit que nous avons affaire avec cet appareil, au summun de la technologie. Mon precedent s4 m'avait tellement habitué à faire cela tout seul. Apres l'échec du s5, voila que samsung nous réinvente le faux haut de gamme. Appuyé en cela par nos opérateurs plus avides de rentrées d'argent immédiates que de fidelisation de sa clientèle. Après ça vient faire les beaux dans les expos et à la télé. Quelle chance de connaitre ce monde la modernité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a évidement sa part de responsabilité puisque nous sommes dépendant d'Orange en ce qui concerne les mises à jour (tous le monde ne veut pas s'amuser à flasher pour mettre une autre ROM)
Etant sous Rom Orange, nous n'avons pas accès aux mise à jour constructeur direct, mais bel et bien celles d'Orange
Même si nous admettons que c'est à Samsung d'apporter le correctif, notre lien c'est Orange, et c'est au final quand la version Orange sera prête qu'il nous enverra la mise à jour. (en admettant que ce ne soit pas un problème technique interne à Orange)
Donc à Orange de tout faire pour être en mesure de nous envoyer une mise à jour.
Puisque l'on dépend de SA rom, il a sa part de responsabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Admettez que demain vous partez de orange et que vous allez chez sfr. Le problème est toujours présent vous faites quoi? Vous allez si arrêt porter la faute sur sfr ou bien samsung ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le seul souci c'est qu'il semblerait que seuls les clients soient conscients de ce niveau de responsabilité. Quant au fait qu'effectivement orange doit mettre sa patte dans le noyau samsung n'augure rien de bon. Surtout pour y ajouter une animation au lancement et des applis que l'on s' empresse de décharger . En fait il vaudrait mieux ne pas y toucher. On paie un forfait pour utiliser l'appareil d'un fabricant. Hors le jeu est faussé puisque l'opérateur modifie cet appareil. Donc rien d'etonnant à ce que nous clients orange , n'ayons qu'un seul interlocuteur à mettre en cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Monsieur quand vous achetez une renault avec boite automatique, et que celle ci ne fontionne pas. Vous adressez vous à Aisin fabricant asiatique de la dite boite ou à renault? Et bien nous sommes dans meme démarche, notre interlocuteur est celui qui nous a vendu l'appareil, et qui plus est en y rajoutant sa touche personnelle. Si le tomtom de votre renault ne fonctionne pas c'est toujours a renault de régler le problème. C'au final toujours de la responsabilité de l'intégrateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite question à ceux qui rencontrent des soucis actuellement : est-ce que vous avez été obligé d'échanger votre SIM pour une nano-SIM ? Est-ce qu'il y a des gens qui avaient déjà une nano-SIM avant le S6 et qui l'ont essayée directement dans le nouveau samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas compris:
Oui, le problème doit être résolu par Samsung si on admet que le problème n'est pas dù à un souci technique interne à Orange.
C'est à Orange se faire le nesséssaire pour que quand on achète un téléphone avec Rom Orange avec un abonnement Orange, ça fonctionne.... C'est aussi simple que ça.
C'est à eux de gerer ça avec Samsung pour que ça fonctionne, pas à nous, c'est un fait.
Je payé mon téléphone à Orange.
Je paye mon abbonnement à Orange,
C'est lui que je vais voir si ça ne fonctionne pas.
Je ne suis pas enervé au point d'insulter le personnel Orange comme certains le font.
Insulter le personnel ne nous rend pas plus crédible pour autant.
J'ai plutôt tendence à faire confiance à Orange et les remercie d'avance de faire le nesséssaire.
Ce n'est peut être pas Orange le fautif mais comme il n'y a aucun problème chez d'autres opérateurs....
C'est aussi simple que ça, Ils m'ont vendu un téléphone 4G, ils m'on vendu avec un abonnement 4G.
Je DOIS pouvoir recevoir/emmettre des appels lorsque je suis en 4G.
Pourquoi la bascule ne se fait pas ?,... C'est pas à nous de trouver le problème.
Vu que ça fonctionne parfaitement chez d'autre opérateurs, c'est à Orange de remonter les informations afin que le responsable corrige le problème.
Encore une fois, c'est ce qu'ils semblent faire,....
Patientons encore un peu....
il n'y a pas mort d'hommes, on perle juste de ..... 4G hein
(bien que ça m'énerve quend même ce problème)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'étais en train d'écrire exactement la même comparaison avec la voiture.....
Je suis tout à fait d'accord.
Téléphone Orange, Abonement Orange, Interlocuteur Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis chez Orange avec un s6 edge j'avais pas vu de problème avant de partir en vacance. Si vous n'êtes pas content, vendez le et achetez un autre téléphone. Et la plus de problème, Orange sera parfait à vos yeux!
Si samsung avait sorti un téléphone digne de ce nom, il n y aurait pas de problème.Je crois bien que Orange n'y peut rien dans cette histoire, et ce forum ne fait que monter la tête à tout le monde.
Une chose par rapport à la modification de la rom: oui il y a le logo orange en plus et oui il y a des applications en plus. Moi il y a une chose dont je suis ravi avec les modifications c'est le fait d'envoyer et de recevoir des mms sans que l'accès internet soit activé! L'activation se fait automatiquement. Cela n'existe pas chez les autres opérateurs.
Orange vend le service: appels sms mms internet. Il me semble bien que tous les services fonctionnent. Le réseaux Orange permet à tout le monde , même à ceux qui ont des problèmes d'utiliser les services. Le seul fait qu'on ne l'utilise pas comme on veut c'est les conneries de samsung.
Comment voulez vous que orange règle le problème alors que tous les autres téléphones fonctionnent??? Qu est ce qu'ils doivent faire????
C'est à Samung de ce grouiller de trouver une solution et de la diffuser!! Etant donner que le SAV d'Orange ne sert à rien dans cette histoire, il faut patienter et puis c'est tout.