Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

strophe
Orange Star
Orange Star
482  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@marshall bjr
Je confirme...
je viens de réincendié le support ...
je leur ai dit quoi faire zt comment procedée Oo
et j'ai demandé 4 ans de facture a rembourser Oo
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Bonjour 

@bebedu59 @Mickael33 

Je confirme les dires de mon collègue @BillalBF

Nous avons toujours besoins d'éléments d'analyse.

Nous ne voudrions pas passer à côté d'un élément quel qu'il soit. 

Merci donc de continuer de donner les éléments demandés.

Nous vous tiendrons au courant ici-même dès que nous aurons de nouveaux éléments. 

Cdt K-rim

signature.jpg

Mickael33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Bonjour @karim, pourquoi vous nous dites qu'un correctif du constructeur sera très prochainement disponible si vous êtes toujours en train de chercher les causes du problème ???
JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Oui et le foutage de gueule continue avec ces pseudos techniciens qui demandent plus de renseignements pour faire avancer le dossier. De qui se moque t'on? Ils ne sont pas assez compétents pour comprendre d'ou vi3nt le problème malgré toutes les remontées.  Changez de métier mrs. Et maintenant les serveurs de maj samsung qui sont inateignables. Bravo de plus en plus fort.

JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Il ne faudrait pas qualifier de réactivité le seul fait de faire semblant de s' en occuper alors que tout le monde sait maintenant qu'ils n'y peuvent rien. Hier alors qu'orange me proposait de changer mon s6 edge pour la 3eme fois, la vendeuse m'a bien précisé qu'ils savaient depuis plus de 2 mois qu'il y avait pb de repli 4g/3g. Dea plus le tel reçu en échange était une occasion. Donc pour résumer,  on me propose d'echanger mon tel neuf contre une occase pour soit disant resoudre un pb que l'on sait pertinemment non resolvable à ce jour. Comment qualifferiez vous cette démarche ? Je vous laisse à tous le choix des adjectifs.

snooopy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

De toute façon, téléphone en cause ou pas, que ce soit pour ce problème ou un autre, je trouve ça inacceptable de recevoir un téléphone "d'occase" quand on vient de payer un neuf.

- "Bonjour Monsieur Renault, j'ai acheté une clio neuve hier et elle est en panne...."

- "Pas de souci monsieur, je vous l'échange contre le même model, elle a juste roulé 4000 km et elle a été retourné par un client, et on l'a bien nettoyé."

Bizarre non ?......

David1978
helper actif
374  

Je propose que orange nous changer de modèle de téléphone(de valeur equivalente) contre un neuf pour le désagrément occasionné si ils étaient commerçants et engagé auprès de leurs clients
JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Ah ben vous pouvez toujours rêver mon ami. Ou alors contre une occase. Nous représentons epsylon pour cette société . Juste de la rentrée d'argent. A quand la possibilite , comme aux états üs, de s'organiser en association de cents trompés et ainsi pouvoir leur faire cracher de quoi leur faire réfléchir avant de vendre des produits qui le font pas ce pourquoi ils sont vendus
JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Cochon de client, paie et tais toi. Voilà ce qu'est aujourd'hui le commerce. Avec la bénédiction des pouvoirs publics. Demandez donc son avis à notre fleur ministre de la technologie. Madame la ministre pouvons nous attaquer cette grande société Française qui trompe ses clients. Voyez déjà la réponse. Profit d'abord et toi petit paie
marshall
helper
362  

Mais le téléphone marche comme indiqué sur la fiche, il fait 3G,4G etc... Il faut juste demander à nos correspondants de nous envoyer un sms avant d'appeler pour qu'on désactive la 4G 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

5202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne