Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Mickael33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Je reprends : Selon @karim, Web conseiller, du 17/06 à 15h50, le correctif du constructeur sera très prochainement disponible. Bravo, Orange... , quel sérieux !!!
bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

mefiez vous de la personne qui demande les coordonnées.....

florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Bravo orange sa fait 2 mois qu'il a ce problème .Mais on vend toujours le téléphone dan les magasin orange une honte de voire sa . lol lol lol

florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Arrête de vendre le téléphone j ai orange merci. Et le remboursement du téléphone a toute les personne qui on acheté j ai orange .

juju193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Mais bon sang ,le problème ne vient pas d orange ! Il faut comprendre maintenant que le problème vient du téléphone !
J'ai un galaxy s6 qui fonctionne très bien ou je suis et à 500 km il ne fonctionne pas !!! Alors orange ou samsung ? ??? Quand je vois que tous les autres tel fonctionnent ,on peut en conclure que c'est le s6 le problème !
Je suis chez orange et je suis content !
J'ai choisi d acheter ce téléphone donc j'assume . Puis comme le problème n'est pas partout ,les boutiques ne sont pas au courant ! Pour avoir demandé à certains responsables de boutique que je connais ...
Maintenant il faut patienter! Si le problème est logiciel ça reviendra avec une mise à jour . Si le problème est materiel ,il ne restera plus qu a se débarrasser de ce téléphone et en prendre un autre !
Arrêtons de se plaindre et attendons même si les plaintes sont legitimes !
juju193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Tous les opérateurs n'ont pas les même antennes ,et ce téléphone à des problèmes avec certaines antennes seulement !
Il se peut qu au même endroit ,un opérateur à un type d antenne et l'autre opérateur en utilise une autre ,ce qui peut expliquer que certains téléphones fonctionnent et pas d autres !
Orange est le plus touché, pas de bol.
Par contre ne donnez jamais vos coordonnées sur un forum . Si orange les demande ,ce sera en privé ! Prenez garde .
Bonne soirée
strophe
Orange Star
Orange Star
469  

@BillalBF bsr
pour te rectifez... le 290 te donne la MEDIA GATEWAY (MGW)de la localitée. Ce teste n'est pas viable car tu peut etre sur n'importe quel MGW,ca marchera. C'est juste une passerelle entre le reseau 3G et le reseau internet.
dada24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

pour le problème de l'icon reseau mobile :

samsung a mis une applis sur galaxy apps qui restaure toutes les applis manquantes
elle s’appelle quickpanel restaure
source sammobile http://www.sammobile.com/2015/06/18/samsung-releases-app-to-fix-missing-quick-settings-issue-on-the-...

jerome57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

marche très bien l'appli QuickPanel Restore

marshall
helper
388  

Ils peuvent être réactifs quand ils veulent... Et quand ça concerne du monde surtout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799400 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne