- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2015
16h29
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Je reprends : Selon @karim, Web conseiller, du 17/06 à 15h50, le correctif du constructeur sera très prochainement disponible. Bravo, Orange... , quel sérieux !!!
Posté le
18-06-2015
16h30
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mefiez vous de la personne qui demande les coordonnées.....
Posté le
18-06-2015
16h52
Modifié le
18/06/2015
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo orange sa fait 2 mois qu'il a ce problème .Mais on vend toujours le téléphone dan les magasin orange une honte de voire sa . lol lol lol
Posté le
18-06-2015
16h54
Modifié le
18/06/2015
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrête de vendre le téléphone j ai orange merci. Et le remboursement du téléphone a toute les personne qui on acheté j ai orange .
Posté le
18-06-2015
18h03
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais bon sang ,le problème ne vient pas d orange ! Il faut comprendre maintenant que le problème vient du téléphone !
J'ai un galaxy s6 qui fonctionne très bien ou je suis et à 500 km il ne fonctionne pas !!! Alors orange ou samsung ? ??? Quand je vois que tous les autres tel fonctionnent ,on peut en conclure que c'est le s6 le problème !
Je suis chez orange et je suis content !
J'ai choisi d acheter ce téléphone donc j'assume . Puis comme le problème n'est pas partout ,les boutiques ne sont pas au courant ! Pour avoir demandé à certains responsables de boutique que je connais ...
Maintenant il faut patienter! Si le problème est logiciel ça reviendra avec une mise à jour . Si le problème est materiel ,il ne restera plus qu a se débarrasser de ce téléphone et en prendre un autre !
Arrêtons de se plaindre et attendons même si les plaintes sont legitimes !
J'ai un galaxy s6 qui fonctionne très bien ou je suis et à 500 km il ne fonctionne pas !!! Alors orange ou samsung ? ??? Quand je vois que tous les autres tel fonctionnent ,on peut en conclure que c'est le s6 le problème !
Je suis chez orange et je suis content !
J'ai choisi d acheter ce téléphone donc j'assume . Puis comme le problème n'est pas partout ,les boutiques ne sont pas au courant ! Pour avoir demandé à certains responsables de boutique que je connais ...
Maintenant il faut patienter! Si le problème est logiciel ça reviendra avec une mise à jour . Si le problème est materiel ,il ne restera plus qu a se débarrasser de ce téléphone et en prendre un autre !
Arrêtons de se plaindre et attendons même si les plaintes sont legitimes !
Posté le
18-06-2015
18h08
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous les opérateurs n'ont pas les même antennes ,et ce téléphone à des problèmes avec certaines antennes seulement !
Il se peut qu au même endroit ,un opérateur à un type d antenne et l'autre opérateur en utilise une autre ,ce qui peut expliquer que certains téléphones fonctionnent et pas d autres !
Orange est le plus touché, pas de bol.
Par contre ne donnez jamais vos coordonnées sur un forum . Si orange les demande ,ce sera en privé ! Prenez garde .
Bonne soirée
Il se peut qu au même endroit ,un opérateur à un type d antenne et l'autre opérateur en utilise une autre ,ce qui peut expliquer que certains téléphones fonctionnent et pas d autres !
Orange est le plus touché, pas de bol.
Par contre ne donnez jamais vos coordonnées sur un forum . Si orange les demande ,ce sera en privé ! Prenez garde .
Bonne soirée
Posté le
18-06-2015
20h10
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BillalBF bsr
pour te rectifez... le 290 te donne la MEDIA GATEWAY (MGW)de la localitée. Ce teste n'est pas viable car tu peut etre sur n'importe quel MGW,ca marchera. C'est juste une passerelle entre le reseau 3G et le reseau internet.
pour te rectifez... le 290 te donne la MEDIA GATEWAY (MGW)de la localitée. Ce teste n'est pas viable car tu peut etre sur n'importe quel MGW,ca marchera. C'est juste une passerelle entre le reseau 3G et le reseau internet.
Posté le
19-06-2015
6h46
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour le problème de l'icon reseau mobile :
samsung a mis une applis sur galaxy apps qui restaure toutes les applis manquantes
elle s’appelle quickpanel restaure
source sammobile http://www.sammobile.com/2015/06/18/samsung-releases-app-to-fix-missing-quick-settings-issue-on-the-...
Posté le
19-06-2015
8h10
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
marche très bien l'appli QuickPanel Restore
Posté le
19-06-2015
8h19
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils peuvent être réactifs quand ils veulent... Et quand ça concerne du monde surtout.