Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

strophe
Orange Star
Orange Star
837  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@nikos33380 bjr
Pas normal...
Si vous etes en 4G+ il n'y a pas de bascule car la 4G+ inclus le VOICE-LTE (Sauf si la qualitée de service n'y est pas ou cas de problème)
Par contre si vous etes en 4G et que vous avez un appelle vous basculer en 3G normal car le reseau 4G est seulement de la data.
Ca confirme bie qu'il y a un problème sur votre ligne ...
strophe
Orange Star
Orange Star
836  

@Paps_zen
C'est ce que je vous etes dit ès le debut que le correctif concernant la RAM
morflo
contributeur occasionnel
799  

Toujours rien pour moi aussi, après la MAJ, rien n'a changé, on n'arrive pas à me joindre en 4G. J'ai fait les tests  avec un iphon 4 et un galaxy S4 et ça fonctionne, donc, c'est bien le galaxy S6 qui **bip**. Orange commence à me gonflé serieusement, avec leur materiel de **bip**. Je crois que je ne vais pas tardé à aller voir ailleurs ,chez la concurrence, BOUYGUES va m'acceuillir les bras ouvert, internet tv et telephonie (5 forfaits à la maison).

MikOu-Sardegna
helper actif
796  

Bonjour,
Je possède un s6 sans sur couche le 29 avril. Et j'ai évidemment le même problème que vous. J'ai donc appelé orange qui m'ont fait changer de sim. Bien évidemment c'est toujours pareil. Je les ai rappeler il m'ont bien parler que c'était un soucis de maj chez Samsung. Ce que j'ai donc fais j'ai mis ma sim sur ma tab S 4g et pas de soucis. Pareil sur mon note 3. J'ai donc appelé avant Samsung et ils m'ont dit que c'était un problème de ligne. Ce qui est faux vu que avec d'autre appareil sa marche.

C'est quand même un scandale de payer aussi cher un téléphone et d'être emmerdé comme sa
Paps_zen
helper
774  

oléééé et la liste s'allonge ,

pas étonnant les 2 se renvoient la balle , Orange meuh non c'est pas possible ,

on est l'opérateur N°1 cela se saurait si sa viendrait de chez nous  !!

notre 4G est fantastique !

Samsung meuh non arretait les gars ,c'est notre tout dernier modèle comment

voulez vous que ce soit le téléphone qui déconne il est tout neuf et vous l'avez

payé 859e merci les pigeons et maintenant débrouillez vous avec votre Mer-de !!

MikOu-Sardegna5
contributeur occasionnel
762  

Surtout que tout le monde a prouver par A + B que en changeant de telzphone tout marche niquel
Paps_zen
helper
805  

Moi ce que je crois surtout c'est qu'on a droit a un faible service 4G et idem pour la 4G+
et des antennes qui nous transmettent juste un logo 4G, bien loin,très loin d'un véritable reseau 4G/4G+ au vue des debits théorique que ces technologies sont censées nous apporter , service qu'Orange est censé nous fournir et pour lequel nous payons parfois très cher...mais forcé de reconnaitre que tout ceci n'est que commercial...Ne dérangeons pas trop Orange , il sont certainement déjà au maximum de leur capacité de réaction looool !
MikOu-Sardegna5
contributeur occasionnel
771  

Surtout que la 4g n'est pas au point partout et encore moins déployé pourquoi mettre la 4g+
JMiMi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Hello à tous, même problème que vous tous ici avec Sosh !!!

Dès que je "force" le 3G/2G plus aucun soucis pour téléphoner !

Dès que je me remets en 4G/3G/2G (connexion auto), je deviens injoignable et je galère plus de 30 secondes quand j'essaye d'appeler quelqu'un ! Ca fait depuis le 10 Avril que je galère avec ce problème et que je fais des recherches partout sur le net et aucune solution réelle n'a été trouvée...

La seule question que je me pose encore, c'est si il faut faire remonter l'info à Orange ou à Samsung.

MikOu-Sardegna5
contributeur occasionnel
736  

Moi j'ai fais remonter l'information a orange ils m'ont dit que c'était un soucis de maj avec Samsung j'ai donc appelé Samsung et eux m'ont dit que c'était un soucis de reseau. Donc voilà ils se renvoi la balle. Comme dhab ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799459 membres inscrits 🧡

3775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne