- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2015
17h49
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
@JUJU ,sur certaines antennes la bascule se fait en 2G et c'est là qu'est le problème.
En meme temps mon Gnote4 fait très bien la bascule 4g vers 2G , c'est le galaxy s6 qui met trois plombes a le faire.
Posté le
30-05-2015
20h22
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà .
Dans certain endroit la bascule se fait bien et dans d'autres moins bien ou pas du tout . Si ça vient du téléphone ,on aura juste à attendre un peu s'il ya des mises à jour. Si le problème ne se resoud pas,je ferai ce qu il faut pour me faire rembourser le telephone . J'avais déjà était déçu par le s4.
Dans certain endroit la bascule se fait bien et dans d'autres moins bien ou pas du tout . Si ça vient du téléphone ,on aura juste à attendre un peu s'il ya des mises à jour. Si le problème ne se resoud pas,je ferai ce qu il faut pour me faire rembourser le telephone . J'avais déjà était déçu par le s4.
Posté le
31-05-2015
11h31
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Voici les ville 4G+ du réseau d'Orange
la 4G+ devrait être accessible depuis les villes de Douai, Bordeaux, Lens, Lille, Paris. En début d’année 2015, la couverture s’étendra à Grenoble, Lyon, Avignon, Nantes, Marseille, Nice, Rouen et Toulon.
Pas de 4G+ a Thionville on l'aurai déja a Dijon...
Fait un test de debit et je te dirai si c'est de la 4G+
Voici les ville 4G+ du réseau d'Orange
la 4G+ devrait être accessible depuis les villes de Douai, Bordeaux, Lens, Lille, Paris. En début d’année 2015, la couverture s’étendra à Grenoble, Lyon, Avignon, Nantes, Marseille, Nice, Rouen et Toulon.
Pas de 4G+ a Thionville on l'aurai déja a Dijon...
Fait un test de debit et je te dirai si c'est de la 4G+
Posté le
31-05-2015
11h38
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@juju193190 bjr
Les antennes(eNobeB) 4G/4G+ se configure semi - automatiquement
Le eNobeB 5G se configure automatiquement( et entre elle) en fonction du nombre d'utilisateurs, qualitée de reception du signale,.... :-)
Les antennes(eNobeB) 4G/4G+ se configure semi - automatiquement
Le eNobeB 5G se configure automatiquement( et entre elle) en fonction du nombre d'utilisateurs, qualitée de reception du signale,.... :-)
Posté le
31-05-2015
13h03
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@strophe Tu as l'air de connaitre parfaitement le sujet , tu bosses chez Orange ou dans les antennes mobiles?
Actuellement je suis chez free mobile et partout ou je suis allé (et je vais partout , je suis taxi :-) ) chaque fois que j'étais en 4G free les appels sont passés en 3G , donc je n'ai eu aucun probleme d'appelant qui tombent sur le répondeur.
J'ai du mal a croire que si free peut le faire Orange ne le peut pas...
Posté le
31-05-2015
13h25
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
31-05-2015
13h28
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marshall bjr
Ne pas confondre 4G et 4G+
Pas de bascule en 4G+ seulement en 4G. Les bascules se font sans problème chez Orange entre 4G>3G. parfois ca plante entre 3G>4G pour mon cas en tout cas
disons que ca fonctionnne a 99,9%
Ne pas confondre 4G et 4G+
Pas de bascule en 4G+ seulement en 4G. Les bascules se font sans problème chez Orange entre 4G>3G. parfois ca plante entre 3G>4G pour mon cas en tout cas
disons que ca fonctionnne a 99,9%
Posté le
31-05-2015
13h30
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marshall
il peut y avoir un problème logiciel entre la SIM et Android avec la couche Samsung pour les S6 (deja dit en fait..)....
mais rien a toucher sur les antennes... si les antennes seraient en cause ca serai avec tous les mobile 4G+ ce qui n'est pas le cas a ma connaissance.
il peut y avoir un problème logiciel entre la SIM et Android avec la couche Samsung pour les S6 (deja dit en fait..)....
mais rien a toucher sur les antennes... si les antennes seraient en cause ca serai avec tous les mobile 4G+ ce qui n'est pas le cas a ma connaissance.
Posté le
31-05-2015
13h51
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pour être passé à Thionville ,mon mobile était bien en 4g+.
Je n'ai pas fait de test de débit. Je pense que si le mobile affiche 4g+, c'est que c'était bien le cas. En ce moment je suis sur Lyon .
Je n'ai pas fait de test de débit. Je pense que si le mobile affiche 4g+, c'est que c'était bien le cas. En ce moment je suis sur Lyon .
Posté le
31-05-2015
16h05
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J habite a saint avold a 40 km de Metz. Mon s6 edge affiche le plus souvent 4g+ et parfois 4g. J ai toujours ce foutu problème de non réception d appel. Je crois que je vais bientôt changer de mobile. Marre....