Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème technique portable

Aline92
contributeur
385  

problème technique portable

Bonjour,

 

Je ne suis plus cliente mais j'ai acheté mon téléphone portable sur la boutique orange en décembre 2016, j'ai un problème technique car le son ne passe plus que dans un seul écouteur (test avec plusieurs écouteurs différents et neufs), ma garantie est de 2 ans, je souhaite que mon portable soit réparé ou en recevoir un nouveau, comment faire?

 

Dans l'attente de votre réponse

 

Bien cordialement

 

Aline

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
372  

Re: problème technique portable

Bonjour @Aline92

 

1 - modifie ton post pour masquer ton numéro de portable : pas très prudent de le communiquer sur un forum public...!

 

2 - Pour activer la garantie de ton téléphone, voir par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : problème technique portable

Bonjour@Aline92 ,


N'étant plus cliente Orange, vous devez contacter le chat en cliquant sur la vignette qui se trouve  ici pour effectuer un SAV.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne