- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème technique portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème technique portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème technique portable
Bonjour,
Je ne suis plus cliente mais j'ai acheté mon téléphone portable sur la boutique orange en décembre 2016, j'ai un problème technique car le son ne passe plus que dans un seul écouteur (test avec plusieurs écouteurs différents et neufs), ma garantie est de 2 ans, je souhaite que mon portable soit réparé ou en recevoir un nouveau, comment faire?
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Aline
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème technique portable
Bonjour @Aline92
1 - modifie ton post pour masquer ton numéro de portable : pas très prudent de le communiquer sur un forum public...!
2 - Pour activer la garantie de ton téléphone, voir par ici:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème technique portable
N'étant plus cliente Orange, vous devez contacter le chat en cliquant sur la vignette qui se trouve ici pour effectuer un SAV.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !