Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!!

JMIB
contributeur
1 159  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

Merci. J'ai hâte.......

Gaby5699
contributeur
1 151  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

Bonjour à tous,

 

le problème des mises à jour vient de Samsung qui prend son temps pour livrer les mises à jour sans bogue pour les S4 nu (XEF), après chaque opérateur rajoute sa couche propre, ce qui peut malheureusement rajouter d'autres bogues ou augmenter ceux du constructeur, il convient donc d'être très patient !

totor24490
contributeur
1 025  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

bonjour à tous j'ai moi aussi un gros probleme avec mon S4 et kitkat depuis bientot 4 mois et ma patience arrive à bout, une lourde MAJ a été effectuée vers le 19/08/14 et j'y ai cru.Mais tantot rebelotte 3 bugs m'obligeant a redémmarer mon portable. Pourtant tout a été essayé y compris 2 retours chez samsung.

 

Maintenant la question que je me pose c'est comment fonctionne les portables sortant de chez orange en KITKAT d'origine (S5 par exemple) car à ce prix lacher un S4 de 9 mois pour un S5 peut etre boiteux......

 

A noter que le mien deconne en local car sorti du sud ouest (bordeaux) il fonctionne bien sur Paris

 

Alors si quelqu'un autour du 33 17 ou 24 peut me rassurer sur kitkat dans ces régions merci d'avance

strophe
Orange Star
Orange Star
1 020  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

Bonjour,
Je pense que le probleme esy du au reseau de votre region. Une prochaine MAJ va sortir de Googke ou qui est sortie est la 4.4.4. Il vous reste l'option de l'echange
totor24490
contributeur
1 016  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

merci pour votre reponse

mais pour un echange comment savoir si un autre portable installé en 4.4.2 (fréquant sur les hauts de gamme aujourd'hui) va bien fonctionner dans ma région, car apres une mise à jour dans la semaine la 4.4.4 n'est pas prete d'arriver chez moi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne