Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme sms sur sony Xperia XA1

Leevil974
contributeur
1 140  

Re: probleme sms sur sony Xperia XA1

Bonjour

 

Le portable a eu ce problème d’envoi et de réception de SMS il y a quelques jours .un ami disposant également du xperia XA1 a vu le problème apparaître hier.

 

Aujourd'hui on a éteint et rallumé les smartphones et le problème a été résolu. Tous les SMS testes qui ont été envoyés on été réceptionnés d’un coup à l’allumage  et les SMS en cours d’envoi ont tous été expédiés. 

 

Sony ou Google a dû appliquer une modification du soft, parce que les paramétrage opérateurs n’ont pas été modifiés . Du coup tenté cette manipulation pour ceux qui ont le bug. 

Vatos
contributeur
1 094  

Re: probleme sms sur sony Xperia XA1

Merci beaucoup 👍 

Vatos
contributeur
1 089  

Re: probleme sms sur sony Xperia XA1

Merci pour votre aide 

Féeclochette1
contributeur
987  

Re: probleme sms sur sony Xperia XA1

Bonjour, après avoir fait toutes les manipulations sur mon Sony Xperia xA1 j'arrive à les recevoirs mais pas à les envoyer. Avez-vous une solution ? Merci bien 

Den-s67
contributeur
958  

Re: probleme sms sur sony Xperia XA1

Bonjour j''avais le même problème. Je l' ai résolu grâce à ce forum. J'ai chargé l'appli carrier service et tout est rentré dans l'ordre !

Merci à tous pour vos messages et vos conseils !

Belle semaine à tous !

exporun
contributeur
931  

Re: probleme sms sur sony Xperia XA1

MERCI BEAUCOUP SCKOUIZI et tous

J'ai un sony ultra XA1 , j'avais les mêmes problèmes de messages , j'ai taper sur google " Sony Ultra XA1 panne sms",

j'ai la chance de trouver ce fil de discussion , la chance de suivre le fil jusqu'à maintenant et en suivant les conseils je suis 

dépanné ...grande première pour moi les forums et les solutions, je suis reconnaissant encore merci et très belle journée à tous.

Sckouizi
contributeur occasionnel
868  

Re: probleme sms sur sony Xperia XA1

Bonjour Feeclochette1, as-tu essayé de redémarrer ton téléphone après avoir fait la procédure ? 
As tu essayé de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone également ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne