Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme sur numéros spéciaux

buvax
contributeur
1 545  

Re : probleme sur numéros spéciaux

Bonjour j'ai moi aussi ce problème mais pour ...177€ !!!! Un conseiller Orange ne savait pas quoi faire ; je suis allé sur un moteur de recherche et voici la réponse : - porter plainte - se rapprocher de UFC que choisir - envoyer un AR pour expliquer cela au service juridique d'orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re : probleme sur numéros spéciaux

Hello @buvax

 

Dépose une réclamation  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 475  

Re : probleme sur numéros spéciaux

Bonjour,

 

j'ai ce problème en cours. j'ai contacté le service réclamation qui m'a expliqué qu'il n'était aucunement resposable de cela et qui n'a pas du tout été à mon écoute. Il s'agissait d'un numéro en 089924xxxx que je n'ai jamais appelé. 

 

De mon côté je ne vois pas quoi faire face au mutisme d'Orange. A part changer de fournisseur (mais cela change-t-il quelque chose?).

 

Bonne journée.

kobeke
contributeur
1 283  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux

même problème chez moi. Réponse ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux

Salut / Bonjour !!! @kobeke

 

Tu as déposé une réclamation ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gautrand2
contributeur
1 147  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux

Bonjour. Cela fait deux fois que je pousse le curseur à gauche dans les options personnelles de mon compte pour ne plus avoir accés aux numéros spéciaux.Je reçois bien confirmation de mes options par sms.

Je ne suis pas tout a fait sujet  à hallucinations.  Donc, pourquoi ,lorsque je me rends dans les options de compte,

aprés une facture qui dépasse mon forfait,    je le retrouve de nouveau à droite.

     Autrement dit, la possibilité ou l'autorisation de faire des numéros spéciaux se remet toute seule sur ON.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux

Salut @gautrand2

 

Une fois le curseur  déplacé, toi, tu confirmes l'opération ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gautrand2
contributeur
1 106  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux

Bonjour .Bon j'ai bien une confirmation par mail de la prise en compte de mes modifs (d'appels &d'achats sur ligne mobile ) Depuis hier.  Mais les deux fois précédentes j'ai procédé de la même maniére.ça dure en gros six mois.Puis mon forfait est dépassé-je me rends alors sur le site pour constater qu'il faut de nouveau revalider le blocage.

Suis je le seul à avoir ce probléme?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux


Bonjour @gautrand2,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux


Bonjour @gautrand2,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne