- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problemes données mobiles depuis retour à l'étrang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes données mobiles depuis retour à l'étranger sur Redmi 07
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemes données mobiles depuis retour à l'étranger sur Redmi 07
Bonjour,
suite à un court séjour à l'étranger pendant lequel mon mobile a très bien fonctionné, celui-ci depuis mon retour en France n'arrive pas à retrouver les données mobiles (le réseau s'affiche sur l'écran) mais la navigation sur internet n'aboutit jamais.
Je suis passée en boutique, la carte sim a été changée, les paramètres réinitialisés, le téléphone redémarré plusieurs fois, rien n'y fait il ne chope tjrs pas les données mobiles (je notifie qu'il n'y a pas de soucis avec le Wifi).
Mon mobile est un redmi7 je pense (acheté en 2019), toujours opérationnel jusqu'ici.
Je vous remercie pour vos éclairages pertinents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes données mobiles depuis retour à l'étranger sur Redmi 07
Bonjour @scarlet29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes données mobiles depuis retour à l'étranger sur Redmi 07
Bonjour @scarlet29 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !