Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

"Aucune carte SIM - Urgence seulement"

EelRodo
contributeur
508  

"Aucune carte SIM - Urgence seulement"

Bonjour,

Depuis ce matin, mon téléphone affiche "Aucune carte SIM - Urgence seulement" alors que hier tout fonctionnait normalement.
J'ai off/on mon tel, mais ça ne change rien.

J'ai essayé la carte SIM sur un autre tel et même message "Aucune carte SIM - Urgence seulement".

Carte SIM désactivée??

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème, avez vous déja rencontrez ce problème et avez vous la solution pour le régler?

Merci d'avance pour votre aide.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: "Aucune carte SIM - Urgence seulement"

Salut @EelRodo 

 

Si tu es nouveau client vérifie si la sim est bien activée , si tu es ancien

client fait un essai , passe une chiffon doux sur la sim puis tu la remets

en place, si le problème persiste direction ton service espace client

pour en commander une nouvelle à moins qu'une boutique se trouve

proche de chez toi , mais avant de t'y rendre faut prendre rendez-vous .

 

Autre possibilité voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: "Aucune carte SIM - Urgence seulement"

Salut @EelRodo 

 

Si tu es nouveau client vérifie si la sim est bien activée , si tu es ancien

client fait un essai , passe une chiffon doux sur la sim puis tu la remets

en place, si le problème persiste direction ton service espace client

pour en commander une nouvelle à moins qu'une boutique se trouve

proche de chez toi , mais avant de t'y rendre faut prendre rendez-vous .

 

Autre possibilité voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : "Aucune carte SIM - Urgence seulement"

Bonjour @EelRodo 

Avez-vous pu trouver une solution ?

JustineT

signature.jpg

EelRodo
contributeur
418  

Re: "Aucune carte SIM - Urgence seulement"

Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: "Aucune carte SIM - Urgence seulement"

Salut @EelRodo   @JustineT 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

Bon weeek et par les temps qui courent gardons le moral .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666751 membres inscrits 🧡

4013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne