- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- "Non enregistré sur le réseau" à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Non enregistré sur le réseau" à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Devant partir à l'étranger pour une durée importante, j'ai fait activer l'option "Europe et Monde". Cette option nécessitant de faire basculer mon offre vers un forfait non bloqué, elle n'est active qu'à partir de la date de renouvellement de crédit.
Or à partir de cette date il m'est impossible de passer le moindre appel ou d'envoyer des SMS, le téléphone m'affichant le message d'erreur "Non enregistré sur le réseau".
Auriez vous la moindre idée de comment résoudre ce problème sachant que :
- J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le téléphone
- J'ai déjà essayé de sélectionner manuellement le réseau
- Je suis à l'étranger (Roumanie), il m'est donc impossible de passer en boutique
- Je n'ai pas d'autre téléphones, je ne peut donc pas appeler le services client
- Cela fait déjà 2 jours que le problème persiste, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème général sur le réseau
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Activé l'option INTERNATIONALE (opt. gratuite) su ok :
- Activée l'ITINERANCE dans les PARAMETRE RESEAU de votre mobile. Si vous avez besoin de la data ou si compris dans votre offre activée l'ITINERANCE DES DONNEES :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Activé l'option INTERNATIONALE (opt. gratuite) su ok :
- Activée l'ITINERANCE dans les PARAMETRE RESEAU de votre mobile. Si vous avez besoin de la data ou si compris dans votre offre activée l'ITINERANCE DES DONNEES :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Non enregistré sur le réseau" à l'étranger
Merci,
Je viens de m'apercevoir que l'option mode international n'est valable qu'à partir du 22/02.
Donc si je comprend bien, j'ai l'option Europe et Monde active mais je ne peux pas encore m'en servir parce que l'option mode international ne sera active qu'à partir du 22/02.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Non enregistré sur le réseau" à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Non enregistré sur le réseau" à l'étranger
Salut à vous
Attention , si tu actives l'itinérance à l'étranger
de ne pas faire du hors forfait !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Non enregistré sur le réseau" à l'étranger
Bonjour j ai un soucis depuis que je suis plus en france , pas de réseau orange (réseau non enregistrer ) j ai bien recharger sauf que je ne peux no recevoir de sms ni d appel ni même consulter .
j ai bien activer l itinérance et les données mobile ça persiste toujours après j ai vu que on pouvais activer l international comment faire ? Es ce dans l application ou bien dans le telephone lui même
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Non enregistré sur le réseau" à l'étranger
Bonjour @Mohsayegh
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vérifier le statut de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !