Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

récépissé dépôt de plainte

sebastienfo
contributeur
1 746  

récépissé dépôt de plainte

Bonjour,

Suite au vol de mon mobile j'ai reçu une nouvelle carte SIM.

On me demande d'envoyer le récépissé de dépôt de plainte à Orange sans me dire où ni à qui...

Le service client me demande de passer par le menu compte > réclamation mais un message d'erreur apparaît quand j'envoie le formulaire.

La navigation est vraiment très compliquée sur l'espace client...

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment envoyer ce dépôt de plainte?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re: récépissé dépôt de plainte

Salut @sebastienfo 

 

Un C/C :

Une fois l'enregistrement de votre plainte effectué, les services de police se chargent de nous transmettre la copie du Procès Verbal de votre dépôt de plainte

 

Source :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

À moins que tu causes d'une autre chose .

En ce qui concerne l'envoi du document vide l'historique etc .. du navigateur

que tu utilises ou fait un essai avec un autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: récépissé dépôt de plainte

Salut @sebastienfo 

 

Un C/C :

Une fois l'enregistrement de votre plainte effectué, les services de police se chargent de nous transmettre la copie du Procès Verbal de votre dépôt de plainte

 

Source :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

À moins que tu causes d'une autre chose .

En ce qui concerne l'envoi du document vide l'historique etc .. du navigateur

que tu utilises ou fait un essai avec un autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 559  

Re : récépissé dépôt de plainte

Bonjour @sebastienfo 


Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer les informations concernant le titulaire de la ligne par message privé ( nom, prénom, numéro de mobile concernée, n° de client et adresse postale).


Une fois l'enregistrement de votre plainte, les services de police se chargent de nous transmettre la copie du procès-verbal de votre dépôt de plainte. A réception du procès-verbal de dépôt de plainte, nous procédons :


- A l'interdiction de trafic depuis votre mobile : impossibilité d'utiliser votre mobile, même en insérant la carte d'un autre opérateur. Votre ligne et votre facture ont déjà été protégées dès votre premier appel par la suspension de la ligne mobile.


- Au remboursement des frais de renouvellement de votre carte SIM.


Je vous invite à nous retourner par courrier le procès verbal à l'adresse suivante :


SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9


Je vous invite à consulter notre FAQ pour plus d'informations.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.






signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 342  

Re: récépissé dépôt de plainte

@johann @SaïdaB @sebastienfo Bonjour,

Nous notons une demande sur votre ligne et nous n'interfèrerons donc pas sur celle-ci qui est actuellement en cours d'instruction par notre cellule dédiée.


Au sujet de votre dépôt de plainte, l'ensemble des éléments sont communiqués sur notre page d'aide dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter .

Pour le dépôt en ligne, nous préconisons de faire les démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et dans tous les cas en veillant au format et taille des fichiers que vous souhaitez joindre.

Nous reconfirmons une nouvelle fois, que ce sont les forces de l'ordre qui doivent transmettre le dépôt de plainte.

Nous restons à votre écoute et restons à votre disposition si besoin.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne