Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réception SMS impossible par le destinataire

tyf
contributeur occasionnel
4 356  

Re : réception SMS impossible par le destinataire

@strophebonsoir,

Il faudrait pour ça qu'il y ai un recensement de ce genre de problème. En dehors de ces problèmes de sms ces temps ci, il se trouve qu'il m'est impossible de téléphoner à cette personne, au bout d'une sonnerie je tombe sur le répondeur, même si la personne à son téléphone allumé, et ce problème arrive avec beaucoup de ses contacts qui sont chez orange. J'ai réussi seulement deux fois à le joindre, une fois en étant dans sa commune et une seconde fois en étant à 20 minutes de chez moi (nous ne sommes pas dans le même département) et ces problèmes de réceptions sont de plus en plus récurents. Comme dit plus haut, aucun problème réseau n'est signaler en faisant une recherche...

strophe
Orange Star
Orange Star
4 350  

@tyf
Contactez le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64. Le probleme est mineur et n'impacte pas le reseau d'ou aucun probleme. Ensuite le SAV peut le résourdre dans les meilleurs délai,appeller les a partir de 8hs :-)
nenettes85
contributeur occasionnel
4 346  

Alors en farfouillant un peu plus dans le portable de mon mari, il s'avère que mon numéro s'est retrouvé dans la liste des contacts bloqués !!!  Pourquoi, comment ???? Mon mari novice en matière de portable, n'y connais rien en manipulation dc n'a pas pu me bloquer !! Lol ! J'ai effacé mon numéro de la liste et tout est rentré dans l'ordre... Problème résolu ! :smileyindifferent:

tyf
contributeur occasionnel
4 338  

Moi toujours ce problème, sms envoyé par la personne à 17h42 reçu à 21h30, et mes réponses ne lui parviennent pas. Impossible de lui téléphoner, et en plus de tout ça des micros coupure réseau à foison !!!! Tout ceci commence à sérieusement m'énerver et je me demande si utiliser des signaux de fumé ne serait pas plus efficace...

Au moins un problème de résolu sûrement une mauvaise manip de sa part.
strophe
Orange Star
Orange Star
4 336  

@tyf
Vous avez appeler le SAV au 3970?! Si votre corespondant a un autre operateur dites lui d'en faire de meme. Il se peut que le SMS part (peut etre)correctement depuis le reseau d'Orange mais une fois arriver sur la platforme SMS de l'autre operateur qui a (peut etre) un probleme ou sa carte SIM
nenettes85
contributeur occasionnel
4 332  

Oui tyf je pense qu'il y a eu certainement mauvaise manipulation de sa part... 

J'espère pour vous et les autres que votre problème trouvera une solution rapidement !

Bonne continuation. :smileyhappy:

tyf
contributeur occasionnel
4 331  

@strophe
Non je n'ai pas contacté le sav. Mon correspondant est chez free. Il y a une semaine quand le problème à commencé il a fait des tests, tous les sms orange n'arrivaient pas et les sms des personnes chez free en itinérance orange également en revanche, les personnes chez SFR ou bouygues pas de problème de réception. L'été dernier il y avait eu aussi ce problème et pareil ça avait commencé un vendredi, c'était revenu à la normal sans savoir pourquoi c'était arrivé. Pour lui dire ce contacter son sav je vais avoir du mal puisque je ne peux pas le contacter, l'un comme l'autre recevons un sms par ci par là au bout d'une heure.

Cordialement, Tyf.
strophe
Orange Star
Orange Star
4 328  

@tyf
Meme pas un mail ?! Appeller le SAV de votre coté apres on avisera :-)
mirg
contributeur
3 469  

Le 00 **************** et le 00 ********************** ne reçoivent pas les sms que je leur envoie alors qu je reçois les leurs depuis 0**********************

Merci de me répondre.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 465  

Salut @mirg

Les appels vers le contact, pas de problème ?

Sinon essai avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne