Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

récupérer le numéro désactivé

Pista
contributeur
4 834  

récupérer le numéro désactivé

Bonsoir, mon numéro mobicatre vient juste d’être désactivé il y a 2 jours car je ne l'ai pas à rechargé à temps. Y aurait-il encore un moyen de le récupérer?

Tous mes comptes sont associés avec ce numéro et j'en dépends vraiment car je réside à l’étranger et gérer les services en ligne est ma seule option. De plus avec la situation actuelle je ne vois aucun moyen de pouvoir rentrer en France pour refaire à nouveau toutes les démarches nécessaire en personne.

Est-ce qu'il y a une adresse mél pour pouvoir contacter le service client? Ayant perdu le numéro, et donc le contrat aussi, il m'est impossible d'envoyer un e-mail quelconque de mon espace client. En fait tous les moyens de communication numériques sont réservés aux clients avec un contrat active.


Solutions approuvées
Pista
contributeur
4 703  

Re: récupérer le numéro désactivé

Alors finalement le numéro international a bien marché. J'ai réussi à avoir un interlocuteur assez vite. Pour récapituler: Il est possible de réactiver un numéro orange désactivé faute de rechargement du crédit à temps. Sous conditions que ce soit une première demande et on ne dispose que de 7 jours pour le faire. Une fois la demande faite le numéro est d'habitude réactivé dans les 72h et à partir de ce moment là on dispose de 7 jours pour recharger le crédit.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 820  

Re: récupérer le numéro désactivé

bonjour @Pista

aau risque de te décevoir si ton numéro de mobicarte a été désactivé faute de rechargement c'est peine perdue à vouloir le récupérer

cdt

 

keep calm and stay connected


Pista
contributeur
4 786  

Re: récupérer le numéro désactivé

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'imaginais, d'autant plus qu'en ce moment il n'y aucun moyen de communication d'urgence mis à disposition des non-clients Orange. Je ne peux même pas envoyer un simple e-mail.  Hier j'ai attendu 2h pour pouvoir poser ma question par chat sans aucun résultat. C'est vraiment dommage, puisque j'ai été un client d'Orange avec le même numéro depuis 20 ans bien évident que ça ne me donne pas envie d'y revenir.

Petit_titi1
super fan
super fan
4 774  

Re: récupérer le numéro désactivé

Bonjour @Pista  et @black-ice 

En complément de @black-ice 

 

La seule possibilte pour les mobicartes est ce numero de phone : 

Le mieux c'est de voir le service client :

+ 33 9 69 39 39 00 : Cet appel vous sera facturé au prix d’une communication internationale vers la France selon les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.

surement aux heures d'ouverture

 

Comme c'est vraiement récent tu peux avoir de la chance 

Mais comme ce numero est ce moment surchargé faut prendre patiente

 

A partir de lundi au samedi de 8h a 20h 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Pista
contributeur
4 740  

Re: récupérer le numéro désactivé

Merci Petit_titi1, en effet, je l'ai testé déjà et je ressaierai demain puisque dimanche le service est fermé.

Pista
contributeur
4 704  

Re: récupérer le numéro désactivé

Alors finalement le numéro international a bien marché. J'ai réussi à avoir un interlocuteur assez vite. Pour récapituler: Il est possible de réactiver un numéro orange désactivé faute de rechargement du crédit à temps. Sous conditions que ce soit une première demande et on ne dispose que de 7 jours pour le faire. Une fois la demande faite le numéro est d'habitude réactivé dans les 72h et à partir de ce moment là on dispose de 7 jours pour recharger le crédit.  

Petit_titi1
super fan
super fan
4 697  

Re: récupérer le numéro désactivé

Bonjour @Pista 

 

Merci pour le retour et tres heureux que tu ais pu recupere ton numero de phone

 

 

A+

 

Sidik
contributeur
2 507  

Re: récupérer le numéro désactivé

Merci pour cette réponse, mais où doit-on justement envoyer cette demande ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne