- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @joce14
Comme tu possèdes une offre sosh, chose que tu peux faire,
t'inscrire et posté dans le forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
ou voir par "chat" https://assistance.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
salut,
merci pour les infos;
apparemment le réseau est ok, je viens de rentrer de vacances...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Bonjour; cela fait 2 jours que j'ai un problèmes de réseau avec mon sony xperia l1, je l,es acheter il y a 1 semaine et la je ne peut ni appeler ni recevoir les appel. je me suis renseigner autour de chez moi et bcp de personnes on le meme problèmes. le service orange nous dit que tout vas bien qur le réseau pourriez vous me dire que faire pour tt retablir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Salut @isa34140
Quand tu te déplaces ailleurs tu rencontres le même problème,
et si tu ne captes pas la 4G, passe en 3G pour voir le résultat .
Et comùme ceci concerne des autres personnes, consulté les infos incidents .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »