Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

rcs

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : problème. Rcs

Bonjour @patgeis , merci pour ces informations.
Je viens de faire une demande approfondie à nos experts.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite ! 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : problème. Rcs

Bonjour @patgeis 

Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.

Le RCS n'étant pas géré par les opérateurs, nous vous invitons à contacter Google, éditeur de l'application que vous utilisez.
Si vous utilisez l'application Messages classique de votre téléphone, tout fonctionne?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : problème. Rcs

@patgeis Bonjour, nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
228  

Re: Re : problème. Rcs

Bonjour j ai tester le rcs sur plusieur smartphone il y en ou sa s active sans problème et d autre ou il y a un problème de connexionsj ai pas encore trouvé pourquoi j ai se problème  je continue de tester on verra merci pour les reponses

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Re : problème. Rcs

Bonjour @patgeis,


Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une belle journée et restons à votre disposition.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
150  

Re: Re : problème. Rcs

Bonjour j ai fait un test se week end avec mobicarte je l ai d'abord mis dans un iphone qui gère le rcs puis remis dans un honnor magic 7lite et il arrive la même chose qu avec mon abonnement orange  état essais de connexion (j avais déjà le problème sur un Samsung. S 22) donc y t il un problème entre apple et google et toujours pas de solution pour y remédier bonne soiree

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Re : problème. Rcs

Bonjour @patgeis 


Je comprends néanmoins vos difficultés et, comme mentionné précédemment, le RCS n’étant pas pris en charge par les opérateurs, il vous faudra contacter Google, l’éditeur de l’application que vous utilisez.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne