Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

cécile36
contributeur
4 745  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci beaucoup, avec cette technique j'ai résolu le problème.

Toutefois j'ai une dernière question. Pour le point d'accès j'ai mis "orange" et non "orange france". J'avais apparemment "orange france" à l'origine. Est-ce que cela a des répercussions?

estelle72
contributeur occasionnel
4 693  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

pb denvoi de mms sur 925 resolu attention en creant lapn de bien mettre . fr et non . ff car sinon cela ne fonctionne pas

Celine77
contributeur
4 646  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bravo!!!

cela marche parfaitement, enfin!

heureusement qu'il y a des personnes altruistes pour prendre le temps de nous aider, merci beaucoup :smileyhappy:

et drapeau rouge au site Orange où on tourne en rond, pendant des heures, sans jamais trouver la moindre réponse à nos problèmes... :mansad:

strophe
Orange Star
Orange Star
4 645  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour @Celine77,
Je te l'accord les clients sont meilleur que les tech du SAV. Tout ce que fais le Sav c des echange alors que souvent il n'a pas besoin de faire ca... et ca coute une fortune sur nos abonnement...
Celinels
contributeur
4 628  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci cela a fonctionné à merveille, le SAV m'ont annoncé que le seule solution est de réinitialiser son portable avec perte des données .
Merci bcp pas de perte de données et de nouveau je peux recevoir et envoyer des MMS
CAT54
contributeur
4 569  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Même pb avec mon nokia lumia 520 ai rentré les données et SUPER çà marche

M-Ch
contributeur
4 563  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci beaucoup Macbee

Même pb depuis 24 h qd la maj s'est déclenchée

Impec de chez impec , il m'a fallu exactement 2mn pour instruire les données et ça fonctionne comme avant , j'ai tourné plus d'1 h en rond sur le site de Orange sans trouver la soluton ... Vive le forum et ses depanneurs !

Transistor49
contributeur
4 535  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci Macbee pour ces infos qui seront utiles à beacoup de monde!!!!

 

En espérant que les conseiller d'orange est l'info et épargne les utilisateurs de Windows phone d'un formatage.

 

Je suit comme choqué de voir que les clients d'orange en sache plus que les techniciens d'orange!

Gisèle98
contributeur
4 515  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour à tous,

Alors même pb de réception de MMS sur le Nokia Lumia 635 que j'ai depuis 2 jours seulement. Hier ma fille a voulu m'envoyer une photo et à la place, il apparait dans la bulle de msg "obtenir le contenu multimédia (10Ko)". Je clique dessus et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider svp ?? D'avance merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
4 510  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

http://www.monwindowsphone.com/lumia-cyan-repasser-par-wp8-pour-avoir-la-maj-via-la-preview-t39597.h...

Je précise qu'en ce qui me concerne, je n'avais pas installé la version "Preview for Developers". Mais comme cette page mentionnait des problèmes de MMS après la mise à jour WP 8.1, j'ai tenté l'expérience et tout est rentré dans l'ordre.
Avant de lancer la manip, ne pas oublier de sauvegarder les données, car tout est effacé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne