Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

InVeritas06
contributeur
2 687  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

bonjour et un grand merci

çà fonctionne parfaitement

bon été à tous

mxouncls
contributeur
2 614  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci beaucoup Macbee, je précise que je suis sur Nokia Lumia 1320 WP 8.1 et sa fonctionne parfait.

J'étais entrain de télécharger le logiciel de réinitialisation, qu'ils aillent se faire voir  

Jano57
contributeur
2 609  

Bravo...

Sur Lumia 520 la manip est parfaite, suite à la mise à jour 8.1 !!

Ils sont fous chez krosoft/orange de laisser passer un tel bug !!

Problème détecté il y a 30 minutes.. solution en 5 minutes.. super le forum et surtout MacBee.

Bisous à tous

strophe
Orange Star
Orange Star
2 607  

Ca fait plaisir des bonnes news...
flavius72
contributeur
2 516  

Merci pour ce message très clair et très précis , cela fonctionne parfaitement . Celà m'aura éviter d'attendre une plombe chez orange qui en plus est fermé dans ma ville jusqu'au 18 aout . Merci beaucoup 

laeti3008
contributeur
2 497  

bonjour, ça ne marche tjs pas

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 469  

ême problème pour moi sur mon Nokia Lumia 520, envoi de MMS impossible, et celà même avant la mise à jour, dans les paramètres je ne trouve pas la section "APN"

ren
contributeur
2 459  

Reception et envoi MMS impossible avec alcatel 2010 ou sont les parametres pour code APN?

lovejedi
contributeur occasionnel
2 456  

j essaie toutes les solutions proposees sur le forum et rien ne marche !    je ne peux ni envoyer ni recevoir MMS et pb de connexion avec plusieurs applis   Microsoft me propose connexion avec un compte que je n ai pas cree  avec live.com   et dont bien sur je n ai pas le mot de passe et aucune proposition pour le demander   quelqu un a t il eu ce probleme ?  que faire  ca fait 15 jours que ça dure !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 454  

Bonjour,
Revenez a la version 8 de WindowsPhone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800887 membres inscrits 🧡

3576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne