- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : reception mms impossible nokia lumia 925 vena...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1
bonjour et un grand merci
çà fonctionne parfaitement
bon été à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1
Merci beaucoup Macbee, je précise que je suis sur Nokia Lumia 1320 WP 8.1 et sa fonctionne parfait.
J'étais entrain de télécharger le logiciel de réinitialisation, qu'ils aillent se faire voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo...
Sur Lumia 520 la manip est parfaite, suite à la mise à jour 8.1 !!
Ils sont fous chez krosoft/orange de laisser passer un tel bug !!
Problème détecté il y a 30 minutes.. solution en 5 minutes.. super le forum et surtout MacBee.
Bisous à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce message très clair et très précis , cela fonctionne parfaitement . Celà m'aura éviter d'attendre une plombe chez orange qui en plus est fermé dans ma ville jusqu'au 18 aout . Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, ça ne marche tjs pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ême problème pour moi sur mon Nokia Lumia 520, envoi de MMS impossible, et celà même avant la mise à jour, dans les paramètres je ne trouve pas la section "APN"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception et envoi MMS impossible avec alcatel 2010 ou sont les parametres pour code APN?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j essaie toutes les solutions proposees sur le forum et rien ne marche ! je ne peux ni envoyer ni recevoir MMS et pb de connexion avec plusieurs applis Microsoft me propose connexion avec un compte que je n ai pas cree avec live.com et dont bien sur je n ai pas le mot de passe et aucune proposition pour le demander quelqu un a t il eu ce probleme ? que faire ca fait 15 jours que ça dure !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Revenez a la version 8 de WindowsPhone.