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reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 770  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1


@strophe a écrit :
Normal,
Vous devez avoir une valeur "Ipv4" dans le champs 'protocole' rajouter a la suite v6 (Ipv4v6).

Strophe, pour ma part c'est justement en retirant le v6 (de IPv4v6) que ça m'a permis de débloquer la situation, les MMS passent dans les 2 sens.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 765  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Ah Oo?! Chelou!
Et dans type authentification et Mms tu as koi ?!
NoThanks
contributeur occasionnel
1 710  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Un grand merci à Macbee , en effet ça fonctionne et tout réinitialiser semble exagéré s'il suffit de changer de server pour les mms. A tester donc avant d'aller plus loin.

 

spitfire06
contributeur
1 571  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

le mieux est d'aller restaurer chez Nokia avec cet excellent logiciel ici :

 

http://discussions.nokia.com/t5/Logiciels-pour-PC-et-Mac/Un-logiciel-fort-pratique-Nokia-Software-Re...

 

car tout refonctionne ensuite...

jeanvaljean17
contributeur
1 559  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci pour ces précisions, j'ai chargé le logiciel.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 557  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Ca marche ?!
jeanvaljean17
contributeur
1 551  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour,

Je n'ai pas eu besoin de me servir du logiciel car en changeant les caractéristiquesdes points d'accès "IPv4v6", le lendemain le point d'accès d'origine "Orange France" est de nouveau redevenu actif et cela refonctionne.

 

Bonne soirée

JC52
contributeur
1 470  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

j'ai eu le meme problème il y a quelques mois , resolu par un technicien , qui m'as tenu une demi heure au telephone , evidemment facturé , parceque la communication n'est pas gratuite

Desormais , je ne fait plus de mises à jour et depuis , je n'ai plus de problème

Maybe2
contributeur
192  

Orange a fermé notre ligne ADSL sans notre consentement et sans nous en informer

Bonjour,

Depuis le 10 septembre dernier, Orange a fermé notre réseau ADSL sans nous en informer et sans notre accord pour soit disant nous relier à la FIBRE. Tous nos services d'Orange que nous avions sont hors service. 

A ce jour il est impossible d'utiliser le réseau FIBRE chez nous car  nous sommes situés dans un chemin privé et il faut envisager d'importants et coûteux travaux de BTP pour l'installation du câble qui nous permettrait d'avoir la FIBRE.

Malgré nos nombreux appels, Orange ne nous propose aucune solution et s'entête avec le réseau FIBRE. Leur argumentaire ne répond absolument à notre demande. C'est un véritable mur d'incompréhension !

Nous leur avons demandé la réouverture de notre réseau ADSL mais ils disent que cela n'est pas possible.

Ils nous ont même envoyé en fin de semaine passée la première facture FIBRE alors que tous nos services Orange sont hors service depuis bientôt 2 semaines et que nous n'avons pas et n'aurons pas le FIBRE en l'état actuel des choses.

Nous considérons cela comme une ****** qui nous pénalise à double titre :

- sur le plan technique puisque nous n'avons plus de réseau depuis 2 semaines ;

- sur le plan commercial puisque Orange nous facture un service auquel nous n'avons pas accès.

Pouvez-vous nous dire quelle est la démarche à suivre pour obtenir la réouverture du réseau ADSL très rapidement et à qui s'adresser.

Nous considérons la procédure d'ORANGE totalement  ILLEGALE et leurs interlocuteurs au téléphone incompétents.

Nous précisons que nous sommes clients chez Orange depuis de très nombreuses années.

Merci de nous conseiller si vous avez une solution à nous proposer.

Cordialement

 

 

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