Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Benzi
contributeur occasionnel
1 285  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

En fait après la correction du point d accès je reçois les mms mais je ne peux pas envoyer
Bizarre autant qu étrange
Et toujours pas de mise à jour Nokia ...
Benzi
contributeur occasionnel
1 284  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

strophe
Orange Star
Orange Star
1 277  

Normal,
Vous devez avoir une valeur "Ipv4" dans le champs 'protocole' rajouter a la suite v6 (Ipv4v6).
Benzi
contributeur occasionnel
1 249  

Merci
Mais cela ne fonctionne pas
Je reçois les mms
Mais je ne peux pas envoyer
Une autre idée? 😊
strophe
Orange Star
Orange Star
1 233  

Oui,
Dans l' ANP Orange MMS, dans les champs "type authentification et type APN" effacer les valeurs enregistrer et redemarrer. :-)
Benzi
contributeur occasionnel
1 221  

Merci
Mais pour mon cas cela ne fonctionne pas
En émission de mms
Ah la la
CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Merci Macbee !

grâce  à ce tuto, j'ai pu dépanner une personne avec un Lumia 925  aujourd'hui son jour anniversaire avec des mms.

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

moi non plus, donc comme j'en ai marre, j'en ai commandé un autre d'une autre marque

Benzi
contributeur occasionnel
1 156  

alléluia 

ça marche !

après relecture de la procédure ce n'est pas ff dans l'adresse mais fr

la petite faute de frappe qui change tout 

merci quand même Mc Bee

COQ1925
contributeur
1 134  

Je viens de faire la manipulation pour mon Lumia 520. test OK en réception et en émission.

Bravo et merci pour cete solution qui évite de reseter son mobile !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne