Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 481  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1


@strophe a écrit :
Normal,
Vous devez avoir une valeur "Ipv4" dans le champs 'protocole' rajouter a la suite v6 (Ipv4v6).

Strophe, pour ma part c'est justement en retirant le v6 (de IPv4v6) que ça m'a permis de débloquer la situation, les MMS passent dans les 2 sens.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 476  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Ah Oo?! Chelou!
Et dans type authentification et Mms tu as koi ?!
NoThanks
contributeur occasionnel
1 421  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Un grand merci à Macbee , en effet ça fonctionne et tout réinitialiser semble exagéré s'il suffit de changer de server pour les mms. A tester donc avant d'aller plus loin.

 

spitfire06
contributeur
1 282  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

le mieux est d'aller restaurer chez Nokia avec cet excellent logiciel ici :

 

http://discussions.nokia.com/t5/Logiciels-pour-PC-et-Mac/Un-logiciel-fort-pratique-Nokia-Software-Re...

 

car tout refonctionne ensuite...

jeanvaljean17
contributeur
1 270  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci pour ces précisions, j'ai chargé le logiciel.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 268  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Ca marche ?!
jeanvaljean17
contributeur
1 262  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour,

Je n'ai pas eu besoin de me servir du logiciel car en changeant les caractéristiquesdes points d'accès "IPv4v6", le lendemain le point d'accès d'origine "Orange France" est de nouveau redevenu actif et cela refonctionne.

 

Bonne soirée

JC52
contributeur
1 181  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

j'ai eu le meme problème il y a quelques mois , resolu par un technicien , qui m'as tenu une demi heure au telephone , evidemment facturé , parceque la communication n'est pas gratuite

Desormais , je ne fait plus de mises à jour et depuis , je n'ai plus de problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne