Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reconnaissance de ma Livebox

UCHESS
contributeur
853  

reconnaissance de ma Livebox

Bonjour, Client depuis de très longue date chez Orange je viens de remplacer mon Samsung S 7 par un samsung S 10 e.

Je n'arrive pas à faire reconnaître ma Livebox par mon nouveau téléphone malgré que j'ai bien saisi la clé de ma Livebox comme le requiert la procédure de mon portable et sans me tromper dans ma saisie. Y a t'il une astuce ou un protocole spécial que j'ignore. Par contre le Wifi Orange lui, est pris en charge sans problème mais les connexions sont déduites de mon forfait. 

Il est donc impératif que je puisse utiliser les connexions Wifi Livebox quand je suis à mon domicile pour garder mon forfait quand je suis à l'extérieur.. Merci pour votre retour.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
835  

Re: reconnaissance de ma Livebox

Bonjour @UCHESS 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!

 

Pour la clé de sécurité wifi : es-tu certain d'avoir la bonne: pas toujours celle de l’étiquette.!

Vérifie par appui en face avant bouton"I" de la livebox (3/play ou 4).

Il y a un délai max pour saisir la clé. Ne pas traîner.!

Astuce pour être sûr de la casse : saisir la clé dans une appli où on peut saisir du texte.  Quand clé vérifiée : copier et coller dans la fenêtre ad hoc du réseau wifi à connecter.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: reconnaissance de ma Livebox

Bonjour @UCHESS 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!

 

Pour la clé de sécurité wifi : es-tu certain d'avoir la bonne: pas toujours celle de l’étiquette.!

Vérifie par appui en face avant bouton"I" de la livebox (3/play ou 4).

Il y a un délai max pour saisir la clé. Ne pas traîner.!

Astuce pour être sûr de la casse : saisir la clé dans une appli où on peut saisir du texte.  Quand clé vérifiée : copier et coller dans la fenêtre ad hoc du réseau wifi à connecter.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne