Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

remettre ma mobicarte en marche

Lilo03
contributeur
609  

remettre ma mobicarte en marche

Bonjour j'ai acheté une mobicarte dans un bureau de tabac il y a quelque mois et là c'est tout bloquer comment je peux faire pour récupérer la ligne?

Merci beaucoup pour vos renseignement


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
571  

Re: remettre ma mobicarte en marche

Bonjour @Lilo03 et @johann 

 

En complement de @johann 

 

La derniere recharge c'etait quoi et quel prix ?

 

Quelques mois c'est vague => Ce qu'il faut savoir pour recuperer son numero de phone :

Que tu es depasse la date de validitede ton numero de phone (1 mois pour recharge 5€ et 6 mois pour les autre) et que tu n'es pas depasse de 7 jours apres cette date et que ce soit la premiere fois => la tu as des chances de la recuperer

 

Par contre si delai depasse et si tu es cool et que ton numero n'a pas ete distribue voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: remettre ma mobicarte en marche

Salut @Lilo03 

 

Tu avais oublié de prendre une recharge avant 6 mois .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
572  

Re: remettre ma mobicarte en marche

Bonjour @Lilo03 et @johann 

 

En complement de @johann 

 

La derniere recharge c'etait quoi et quel prix ?

 

Quelques mois c'est vague => Ce qu'il faut savoir pour recuperer son numero de phone :

Que tu es depasse la date de validitede ton numero de phone (1 mois pour recharge 5€ et 6 mois pour les autre) et que tu n'es pas depasse de 7 jours apres cette date et que ce soit la premiere fois => la tu as des chances de la recuperer

 

Par contre si delai depasse et si tu es cool et que ton numero n'a pas ete distribue voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne