- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: remettre ma mobicarte en marche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremettre ma mobicarte en marche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai acheté une mobicarte dans un bureau de tabac il y a quelque mois et là c'est tout bloquer comment je peux faire pour récupérer la ligne?
Merci beaucoup pour vos renseignement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
La derniere recharge c'etait quoi et quel prix ?
Quelques mois c'est vague => Ce qu'il faut savoir pour recuperer son numero de phone :
Que tu es depasse la date de validitede ton numero de phone (1 mois pour recharge 5€ et 6 mois pour les autre) et que tu n'es pas depasse de 7 jours apres cette date et que ce soit la premiere fois => la tu as des chances de la recuperer
Par contre si delai depasse et si tu es cool et que ton numero n'a pas ete distribue voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remettre ma mobicarte en marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
La derniere recharge c'etait quoi et quel prix ?
Quelques mois c'est vague => Ce qu'il faut savoir pour recuperer son numero de phone :
Que tu es depasse la date de validitede ton numero de phone (1 mois pour recharge 5€ et 6 mois pour les autre) et que tu n'es pas depasse de 7 jours apres cette date et que ce soit la premiere fois => la tu as des chances de la recuperer
Par contre si delai depasse et si tu es cool et que ton numero n'a pas ete distribue voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
J'espere que cela t'aideras
A+