- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- remplacement mobile par tel reconditionné au lieu ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
Oui la garantie part de la date d'achat.
Il est quand même difficile qu'il en soit autrement .
Imagine le nombre de retour de tel avec 20 mois d'usage pour un échange a neuf.
Et 20 mois après rebelote.
Non la garantie c'est 24 mois facture d'achat fesant fois.
Après au moment de ta demande tu aurais du etre informé et tu aurais du avoir le choix.
Orange procède ainsi par economie et simplification logistique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
@Maxou9 oui j'imagine bien que c'est par soucis économique qu'ils procèdent de la sorte...après pas certain de la qualité de ce que l'on récupère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
Y fallait pas;
C'est bien un mode Troll Max, tu viens maintenant me relancer par message perso.
Je n'ai pas envie de répéter la même chose sans arrêt.
Tu peux continuer , si ça t'amuse, mais ni toi, ni moi n'avons d'information nouvelle.
Tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers.
Quelque part c'est la définition d'un troll.
Maintenant tu portes des accusation fantaisistes sur quelques uns. Je te les laisse.
Mais pour moi ce sujet est mort.
De plus au niveau tu viens d'innaugurer la liste des pseudos harceleur ignorés.
Je ne l'avais encore jamais fait pour personne.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
après ils devraient préciser dans leurs CG qu'en cas d'irréparabilité, ton téléphone est changé par un téléphone reconditionné, et la plus de débat... ce n'est pas le cas aujourd'hui, donc vrai débat, et vrai questionnement sur le matériel d'échange fourni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
C'est précisé le problème c'est que y en une tonne a lire et peux vont au bout.
Ici certains ont eu la surprise avec un tel neuf de quelques semaines échangés par un reco en état moyen.
Dans les conditions quelque part il est indiqué que le tel doit être fonctionnel mais les détails cosmétiques comme ils disent n'entre pas en jeu.
A titre personnel jamais je ferai échanger mon tel ni même l' envoyer si je ne peux pas l'effacer avant.
Après sache que SFR et Bouygues et d'autres on les mêmes pratiques...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
Bonjour,
Que pensez-vous d'un remplacement d'un tel neuf (qui n'a jamais servi, bloqué par un code) remplacé par un reconditionné.
Précision le tel neuf a été acheté chez Orange par internet suite à une erreur de la boutique de toulouse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
Messieurs, pour info, j'ai eu le service Orange qui m'a contacté suite au courrier que je leur ai fait.
Ils m'ont proposé une remise de 15€/mois pendant un an que j'ai refusé, demandant de faire remonter mon dossier à l'échelon supérieur. La dame interrogée m'a gentiment dit, qu'à ce jour tout le monde avait accepté leur geste commercial et qu'elle était également curieuse de la réponse de leur service juridique lol
affaire à suivre... le délai de réponse est d'environ 2 mois...je ne suis pas pressé ça tombe bien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler