- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- remplacement mobile par tel reconditionné au lieu ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
24-02-2020
9h20
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
Bonjour @-Pan-
Merci pour ton retour
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
27-03-2024
23h44
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement mobile par tel reconditionné au lieu d'un tel neuf
Bonjour,
j’ai eu le même problème que vous, téléphone neuf remplacé par un reconditionné. Puis-je connaître le message que vous leur avez transmis ? S’il vous plaît, merci d’avance
- « Précédent
- Suivant »