- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- samsung j3 2017 et services google play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung j3 2017 et services google play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai un samsung j3 2017 depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de soucis, Depuis quelques semaines, je n'ai plus l'application google play et je ne peux plus accéder à mon adresse gmail. Un message me dit que les services Google play ne sont pas compatibles avec mon téléphone... On me conseille de contacter le fabricant.
Je ne peux pas intervenir sur l'application car je ne peux pas la charger. De ce fait, je ne peux pas charger d'autres applications comme FITBIT, qui gère ma montre connectée.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gepeto66 ,
Nous ne gérons pas les problèmes liés aux services Google. Je vous invite à contacter Samsung ou Google après avoir fait une restauration complète de votre téléphone si celle-ci n'a pas résolu votre problème.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: samsung j3 2017 et services google play
Salut @gepeto66
A défaut de mieux inscrit toi et poste une fois dans ce forum .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gepeto66 ,
Nous ne gérons pas les problèmes liés aux services Google. Je vous invite à contacter Samsung ou Google après avoir fait une restauration complète de votre téléphone si celle-ci n'a pas résolu votre problème.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : samsung j3 2017 et services google play
bonjour
finalement avec bcp d'appréhension, je me suis décidé à réinitialiser totalement mon J3. Je craignais le pire car on m'annonçait la disparition d'une multitude de choses.
Finalement, les seuls renseignement que j'ai perdus, ce sont tous mes rendez vous planifiés. Heureusement des rdv persos et pas trop nombreux.
Je ne saurai jamais pourquoi cet incident s'est produit.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: samsung j3 2017 et services google play
bonjour
En effet, et le soutien est important. On se sent moins seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: samsung j3 2017 et services google play
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Nous restons à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !