Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

suivi conso sur mobile

breulotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

suivi conso sur mobile

je viens de changer mon mobile mais j'ai perdu l'accès a la messagerie et au suiv conso comment faire pour remettre ça en place

Merci d'avance

Solutions approuvées
izacarg
incollable
incollable
1 295  

Re : suivi conso sur mobile

@breulotte

Tres simple télécharger l'application "Orange et moi" à partir de votre "Play Store"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi&hl=fr

Orange et Moi, c’est une seule appli pour suivre votre consommation, consulter vos factures, effectuer toutes sortes de paramétrages, souscrire ou résilier une option, vous dépanner et même changer de téléphone. Et ce n’est pas tout, car Orange et Moi s’enrichit en permanence de nouveaux services que vous pouvez découvrir dans la rubrique nouveautés. En quelques mots, voici les fonctionnalités principales

Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

izacarg
incollable
incollable
1 286  

@breulotte

Bon pour la messagerie compose alors le 888 et tu sera sur ta messagerie

Pour ton suivi conso tape #123# et envoie tu recevra un menu pour acceder à ton suivie conso et quelques autres options.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
izacarg
incollable
incollable
1 296  

@breulotte

Tres simple télécharger l'application "Orange et moi" à partir de votre "Play Store"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi&hl=fr

Orange et Moi, c’est une seule appli pour suivre votre consommation, consulter vos factures, effectuer toutes sortes de paramétrages, souscrire ou résilier une option, vous dépanner et même changer de téléphone. Et ce n’est pas tout, car Orange et Moi s’enrichit en permanence de nouveaux services que vous pouvez découvrir dans la rubrique nouveautés. En quelques mots, voici les fonctionnalités principales

Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse. 

izacarg
incollable
incollable
1 294  

@breulotte

Tres simple télécharger l'application "Messagerie vocale visuel " à partir de votre "Play Store"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm&hl=fr

Avec la Messagerie Vocale visuelle d'Orange, visualisez en un clin d'œil la liste de tous vos messages vocaux et écoutez-les dans l'ordre qui vous plaît !

breulotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

j'avais oublié de préciser que c'est un bon vieux télephone de base que j'ai pas un smatphone ey oui ça existe encore

izacarg
incollable
incollable
1 287  

@breulotte

Bon pour la messagerie compose alors le 888 et tu sera sur ta messagerie

Pour ton suivi conso tape #123# et envoie tu recevra un menu pour acceder à ton suivie conso et quelques autres options.

breulotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Je te remrcie beaucoup, très sympa de ta part de m'avoir dépanner

Bonne soirée

izacarg
incollable
incollable
1 256