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Re: tel mobile
@CT9 Combien de barres avez-vous?
Si vous sortez hors de chez vous, est-ce la même chose?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: tel mobile
oui toujours la même chose trois barres
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Re: tel mobile
@CT9 En extérieur, vous arrivez à vous connecter à internet ou pas?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: tel mobile
non après toutes ces manipulations toujours rien ( je vais surement changer d'opérateur)
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Re: tel mobile
Bonjour @CT9
Je vous propose d'y aller par étape. Dans un premier temps vérifiez que le Wifi est désactivé https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-a23-5g/desactiver-le-wifi
Ensuite que les données mobiles sont bien activées https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-a23-5g/activer-ou-desactiver-l...
Je reste en attente de votre retour
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: tel mobile
ok ensuite que dois-je faire , compliquer pour un seigneur?
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Re: tel mobile
Ensuite, dites moi quel réseau est capté ?
Et lorsque vous lancez le navigateur que se passe-t-il ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: tel mobile
3 4 5 G
il passe rien sur le navigateur
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Re: tel mobile
Bonjour @CT9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : tel mobile
@CT9 Merci pour votre retour en message privé.
Vous disposez d'un forfait internet de 100 Mo, que vous avez à ce jour épuisé.
Par conséquent, si vous n'êtes pas connecté à un réseau wifi, vous ne pourrez plus vous connecter à internet.
Il faut savoir que 100 Mo, c'est très peu. Si vous avez besoin d'une plus grande quantité de données, je vous invite à choisir une autre offre.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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