- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Comment faire pour activer une carte SIM reçue svp ?
J’ai créé ces BDR afin de vous aider à mieux accompagner les clients et à sécuriser vos traitements. À partir de maintenant, je vous invite à vous appuyer sur ces formulations lorsque les situations se présentent, tout en les adaptant au contexte de chaque échange.
Puis :
💰 Client souhaitant négocier le tarif de son offre
BDR 1
« Je comprends parfaitement votre demande. Sosh a été conçu pour vous permettre de profiter de la qualité du réseau Orange, reconnu comme le réseau n°1 en France, à un tarif plus accessible. Vous bénéficiez donc de la même qualité de réseau que les abonnés Orange, tout en payant moins cher. Le tarif de votre offre étant déjà avantageux, aucune remise supplémentaire ne peut être appliquée. »
BDR 2 – Variante
« Je comprends parfaitement votre demande. L’avantage de Sosh est justement de vous faire profiter de la qualité du réseau Orange à un tarif plus accessible. Vous bénéficiez de la même qualité de réseau que les abonnés Orange, avec un prix déjà avantageux. C’est ce positionnement tarifaire qui permet de proposer votre offre sans remise supplémentaire. »
🔧 Orientation vers le service technique
« Pour mieux voir cela, je vous invite à contacter le service technique au 3976, s’il vous plaît. Il faudra préciser comme motif « dysfonctionnement technique », afin qu’un collègue puisse prendre en charge votre demande.
Serait-il possible pour vous de le faire tant que nous sommes en ligne et de me faire un retour ? C’est pour m’assurer que votre demande sera bien prise en charge. »
📦 Carte SIM non reçue — orientation en boutique Orange
« Dans votre situation, la solution la plus rapide est de vous rendre en boutique Orange afin d’obtenir directement une nouvelle carte SIM et de pouvoir utiliser votre ligne sans attendre une nouvelle livraison.
Quand pensez-vous pouvoir vous y rendre, s’il vous plaît ? »
🔎 Suivi après passage en boutique
« Je m’engage à suivre votre dossier jusqu’à la résolution de la situation. Je vous propose donc de revenir vers vous le [date], après votre passage en boutique, afin de m’assurer avec vous que tout est bien en ordre. Êtes-vous d’accord ? »
CR de brief – [date]
Participants : [équipe]
Points abordés :
Nouveau Payplan
Suppression du critère « fautes d’orthographe ».
MerciApp reste obligatoire pour toute correction ou reformulation.
Rappel du poids de la réitération et de la production horaire.
Priorité : rapidité de traitement
Limiter les mises en attente.
En cas de difficulté ou de blocage : solliciter une assistance.
Aller à l’essentiel et supprimer les échanges sans valeur ajoutée pour la résolution.
Résultats Qualité
Mobilisation collective pour redresser les résultats.
Respect des consignes et bonnes pratiques partagées lors des coachings et suivis.
Utilisation des BDR communiquées pour sécuriser les traitements.
Commerce
On ne redresse pas un résultat en attendant qu’il change : on le redresse en changeant nos pratiques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS