Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert photos sur un nouveau telephone de marque differente

lubayenne04
contributeur
771  

transfert photos sur un nouveau telephone de marque differente

bonjour a toutes et tous j ai 75 ans un peu perdue dans ces nouvelles technologies.

je viens de changer mon samsung contre un huwei je ne sais pas comment transferer mes photos sur mon nouveau telephne

tres important pour moi car mon mari decedé depuis peu mes enfants mes petits enfants .pouvez vous m aider svp.d avance merci a toutes et tous.

lubayenne04


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: transfert photos sur un nouveau telephone de marque differente

salut @lubayenne04 

 

la première question est de savoir si tes photos étaient enregistrées sur une carte SD avec l'ancien téléphone ou pas

 

si c'est le cas, en plaçant ta carte SD dans le nouveau téléphone, les photos vont suivre

 

si ce n'est pas le cas, tu vas devoir transférer les photos de ton ancien téléphone sur un ordinateur, puis de l'ordinateur sur le nouveau téléphone.

 

le plus simple étant de te faire aider par un ami/un membre de ta famille

 

(le cas échéant, mets une carte SD pour y stocker toutes tes photos, ce sera plus simple pour la prochaine fois)

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: transfert photos sur un nouveau telephone de marque differente

salut @lubayenne04 

 

la première question est de savoir si tes photos étaient enregistrées sur une carte SD avec l'ancien téléphone ou pas

 

si c'est le cas, en plaçant ta carte SD dans le nouveau téléphone, les photos vont suivre

 

si ce n'est pas le cas, tu vas devoir transférer les photos de ton ancien téléphone sur un ordinateur, puis de l'ordinateur sur le nouveau téléphone.

 

le plus simple étant de te faire aider par un ami/un membre de ta famille

 

(le cas échéant, mets une carte SD pour y stocker toutes tes photos, ce sera plus simple pour la prochaine fois)

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lubayenne04
contributeur
713  

Re: transfert photos sur un nouveau telephone de marque differente

merci infiniment pour votre aide mon probleme est resolu .je ne savais pas comment vous repondre un message de orange m a aidé super gentil de votre part merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne