- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: un appel entrant ne sonne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun appel entrant ne sonne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-11-2024
14h37
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un appel entrant ne sonne pas
J'ai eu le même problème. Un seul des appelants qui tombe direct en messagerie, alors qu'il n'est pas redirigé, ni bloqué,
ni affecté à une sonnerie particulière.
La fiche contact de Android est tout sauf claire, l'onglet bloquer des numéros par exemple laisse apparaître une fenêtre avec le numéro sélectionné et le champ "signaler comme spam" coché. Cela veut-il dire que le contact est bloqué ?
et le fait de décocher n'a d'ailleurs aucun effet, car en revenant sur la fenêtre, le contact est à nouveau coché.
Donc pour moi, clairement, il y a un bug dans le système Android.
La seule solution que j'ai trouvé consiste à supprimer le contact et le recréer, et miracle, les appels de ce contact sonnent à nouveau
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »