- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- application orange et moi ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication orange et moi ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr a tous depuis 1 semaine mon appli orange ne detecte plus ma box et le tel . parfois j ai le message de ; panne internet detecter alors que tout fonctionne bien . j ai vider le cache , supprimer l appli puis recharger toujours pareil . je n ai pas trouver sur le forum d info a jour. merci et bonne soiree
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @settlers77
Je vous remercie.
Comme indiqué par mon collègue Valentin, j'ai désactivé provisoirement la sauvegarde des paramétrages.
Pouvez-vous dès que possible effectuer une réinitialisation complète de la Livebox en cliquant sur ce lien : remise à zéro Livebox 4
et ensuite une fois la Livebox à nouveau connectée, nous faire un retour ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour @settlers77,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
✔ Rencontrez-vous ce dysfonctionnement uniquement sur Orange et moi ou également sur d'autres applications Orange ?
✔ Avez-vous un message d'erreur lors de l'ouverture de cette application ? Si oui, lequel ?
✔ Rencontrez-vous la même problématique sur d'autres applications de votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application orange et moi ne fonctionne plus
bjr Myrielle_ merci de votre aide .je n ai qu une seule appli orange . concernant mes autres applis je n ai aucun soucis . orange et moi s ouvre bien j ai bien mon contrat qui s affiche avec le dernier montant de la facture mais au moment de detecter la box et le telephone le message me dit : certaines information ne sont pas disponible pour le moment.
et si je clique sur ma box j ai l icone panne internet detecter si le lance le test pour le depannage le resultat est qu il n y a aucun defaut .
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour @settlers77,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que les précisions apportées 😊
🔸 Êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail orange.fr sur l'application Orange et Moi ?
🔸 En complément, pouvez-vous nous envoyer une photo de cet affichage s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application orange et moi ne fonctionne plus
bjr je vous l envoie sur le forum ou en mp ? bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour @settlers77,
👉 Vous pouvez nous la faire parvenir en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connections orange et moi
Bonjour @settlers77,
Je vous remercie pour votre retour.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connections orange et moi
bsr reponse envoyer bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connections orange et moi
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connections orange et moi
bsr reponse faite
bonne soiree