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Re: Re : Connections orange et moi
Bonjour @settlers77,
Je vous remercie du retour.
✔ C'est bien la bonne adresse mail pour vous authentifier sur l'espace client de votre offre internet.
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez et des résultats de mes tests, je souhaiterais réaliser une réinitialisation usine de votre Livebox.
👉🏻 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
💡 Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connections orange et moi
bsr pas de soucis pour la manip juste savoir quand cela va etre fait car je connais 3 monstres qui vont etres en paniques
bonne soiree
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Bonjour @settlers77
Je vous remercie.
Comme indiqué par mon collègue Valentin, j'ai désactivé provisoirement la sauvegarde des paramétrages.
Pouvez-vous dès que possible effectuer une réinitialisation complète de la Livebox en cliquant sur ce lien : remise à zéro Livebox 4
et ensuite une fois la Livebox à nouveau connectée, nous faire un retour ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connections orange et moi
bsr alors la renitialisation a ete faite et j ai retrouver les acces a orange et moi . seul petite chose bizarre j ai deux appareils brancher en filaire sur la box et je ne les vois pas avec l appli mais sur le pc oui ? merci de votre aide bonne journee
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Re: Re : Connections orange et moi
Hello @settlers77
Super, ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre suite à la réinitialisation.
Si ces équipements sont sous la forme PCXX ou quelque chose du genre, n'en tenez pas compte il s'agit d'un bug d'affichage.
On reste à dispo si besoin
Excellente semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connections orange et moi
Bonjour, si je lis bien les commentaires, vous êtes en train de dire qu'il suffirait de réinitialiser la box pour que l'appli fonctionne ?
Voilà un très long moment que j'attends un mail de retour du "service technique" pour lequel j'ai eu la patience d'expliquer le soucis de long en large et en travers...
Dans mon cas qui est un mobile avec un forfait tiers (non orange) feux l'appli "Livebox" fonctionnait très bien, je pouvais tout piloter (même à distance) et depuis l'arrivé de l'appli "Orange et moi" c'est un vrai calvaire... Détection de panne alors que tout va bien... services en permanence indisponible à la consultation et encore moins au paramétrage... ça charge de partout et en continue sans aboutir à quoi que ce soit et la Hotline Technique n'est pas "du tout" opérationnelle pour vous aider à solutionner quoi que ce soit... je ne sais pas si j'aurai un retour un jour...
Je veux bien tester la solution de reinitialisation de la box... quelque chose de plus à faire que de mettre une épingle à l'endroit prévu ?
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Re: Re : Connections orange et moi
Bon... je viens de faire le test à l'instant, cela n'a rien changé du tout pour moi (hors mis d'avoir perdu mes personnalisations !!
Pas moyen de piloter cette foutue appli "Orange et moi" que des erreurs de partout alors que tout fonctionne !
Arghhhh...
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erratum, je viens de réussir (enfin) de faire fonctionner cette appli...
Pour ceux qui cherchent... peut être pas besoin de réinitialiser la box mais supprimer le cache et données de l'appli la relancer, s'identifier et chose Maxi Très Importante... "accepter de recevoir les notifications de l'appli" à voir si en les désactivant ensuite ça continue de fonctionner
La toute 1ere fois, j'avais tout refusé en bloc et en effet, ça n'a jamais fonctionné... donc je pense qu'il doit y avoir une cause à effet quelque part...
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Re: Re : Connections orange et moi
Bonjour @Theo-drey,
Afin de vous apporter mon aide pour piloter votre Livebox via l'application Orange et moi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me fournir, la marque, le modèle et la version Android du mobile que vous utilisez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connections orange et moi
Bonsoir Yves, il semblerait que vous n'ayez pas lu le début de mon post : je viens de réussir (enfin) de faire fonctionner cette appli...
je n'ai donc plus besoin d'aide.
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Re: Re : Connections orange et moi
Bonjour @Theo-drey
Super ! Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Mon collègue @Yves_L a du mal comprendre, il est là pour vous aider et il a le cœur sur la main.
J'espère que vous lui pardonnerez
Excellente semaine à vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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22/09/2021 7h56 | |||
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