Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

application orange et moi ne fonctionne plus

Theo-drey
contributeur occasionnel
204  

Re: Re : Connections orange et moi

Aucun problème, c'est au service technique par téléphone a qui il faudrait faire une formation... Çar j'ai pris le temps de les appeller en détaillant le soucis et ce qui avait été fait... Ils m'ont dit qu'ils allaient faire un retour par mail sous 48h... Mais ça doit faire un mois ou 2... Pas terrible 😉

Theo-drey
contributeur occasionnel
159  

Re: Re : Connections orange et moi

pffff....

 

ça n'aura vraiment pas duré très longtemps... déjà 3 jours que je bataille avec l'appli qui est retournée à l'état initiale... c'est à dire, que des erreurs partout et je n'affiche rien....

Puis finalement au détour d'une ultime tentative... ça y est ça refonctionne !!

 

Il faudrait réellement finir par plancher sur cette appli... quand on sait que la précédente version "MyLivebox" fonctionnait très bien.... mais comme tout ce qui fonctionne bien, on nous l'enlève sans dire réellement pourquoi juste en disant qu'il y a autre chose !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re: Re : Connections orange et moi

Bonjour @Theo-drey,

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec l'application Orange et moi.


Je vous invite dans un premier temps à désactiver la sauvegarde automatique votre Livebox.


Veuillez ensuite la remettre à zéro.


Il sera ensuite nécessaire de reparamétrer la liaison Wifi de vos équipements à la Livebox. 


Dans l'attente de votre retour sur l'utilisation de l'application Orange et moi suite à ces manipulations,


je vous souhaite une bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757331 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne