Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

application orange et moi ne fonctionne plus

Theo-drey
contributeur occasionnel
1 272  

Re: Re : Connections orange et moi

Aucun problème, c'est au service technique par téléphone a qui il faudrait faire une formation... Çar j'ai pris le temps de les appeller en détaillant le soucis et ce qui avait été fait... Ils m'ont dit qu'ils allaient faire un retour par mail sous 48h... Mais ça doit faire un mois ou 2... Pas terrible 😉

Theo-drey
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Re : Connections orange et moi

pffff....

 

ça n'aura vraiment pas duré très longtemps... déjà 3 jours que je bataille avec l'appli qui est retournée à l'état initiale... c'est à dire, que des erreurs partout et je n'affiche rien....

Puis finalement au détour d'une ultime tentative... ça y est ça refonctionne !!

 

Il faudrait réellement finir par plancher sur cette appli... quand on sait que la précédente version "MyLivebox" fonctionnait très bien.... mais comme tout ce qui fonctionne bien, on nous l'enlève sans dire réellement pourquoi juste en disant qu'il y a autre chose !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 199  

Re: Re : Connections orange et moi

Bonjour @Theo-drey,

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec l'application Orange et moi.


Je vous invite dans un premier temps à désactiver la sauvegarde automatique votre Livebox.


Veuillez ensuite la remettre à zéro.


Il sera ensuite nécessaire de reparamétrer la liaison Wifi de vos équipements à la Livebox. 


Dans l'attente de votre retour sur l'utilisation de l'application Orange et moi suite à ces manipulations,


je vous souhaite une bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Theo-drey
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Re : Connections orange et moi

J'ai profité d'une offre sur mon forfait pour passer sur la livebox 6 à la place de la 5 et depuis, l'appli fonctionne tout le temps et encore mieux qu'avant, je ne sais pas si ça a un lien mais depuis RAS !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re: Re : Connections orange et moi

Bonjour @Theo-drey,


Je suis ravie d'apprendre que vos soucis avec votre application Orange et Moi sont maintenant résolus. 🙂


Si vous avez d'autres sujets à aborder, n'hésitez pas à revenir vers nous.
🤝 Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMPCOMPUTER
helper confirmé
helper confirmé
851  

Re: Re : Connections orange et moi

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même souci avec l'application Orange et moi : "Panne internet détectée". J'ai effectué plusieurs fois les tests proposés pour dépanner et on me répond que tout fonctionne correctement. J'ai effectivement internet, la TV et le téléphone. J'ai supprimé le cache de l'application, supprimé et réinstallé l'application sans plus de succès.

J'ai signalé le problème par courriel à l'assistance Orange, mais sans réponse jusqu'ici. Que faire ? Réinitialiser completement ma livebox 6 après désactivation de la sauvegarde, comme indiqué dans un précédent post ?

Merci.

- Abonnement Livebox 6 Max Fibre.
- Tel. Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K sous WebOs TV.
mbman77
helper actif
596  

Re: Re : Connections orange et moi

Bonjour,

j’ai exactement le même pb depuis que je suis passé à la livebox 6. L’état des les services internet tph tv ne remontent plus dans orange et moi ( que ce soit sur mon tph ou sur le web je précise pour éviter tout échange inutile) parfois même il y a ce message de « panne internet detectee « bien qu’ils fonctionnent correctement.  
impossible donc d’agir à distance sur mon réseau ou de le vérifier. C’est revenu la première fois après un reboot de la box mais ce n’est pas une solution et qq jours après ça recommence.  Avec la livebox 4 je n’avais pas ce souci à répétition. 


Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Connections orange et moi

Bonjour @mbman77,

Je vous remercie pour vos informations.

Le reboot de la livebox peut ne pas suffire.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à faire une remise à zéro de votre Livebox 6 .

Nous restons à votre écoute et attendons votre retour suite à cette manipulation.

Très bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: application orange et moi ne fonctionne plus

Bonsoir @mbman77,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre suite aux manipulations demandées par ma collègue que vous avez effectuées.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mbman77
helper actif
511  

Re: application orange et moi ne fonctionne plus

Alors... je n'ai pas dit que tout est rentré dans l'ordre. Ça marche après avoir tout réinstallé, comme les 2 fois précédentes. C'est au bout de 2 ou 3 jours que les remontées d'informations dans orange et moi avaient cessé de fonctionner. Donc il faut attendre un peu et je ne manquerai pas de vous informer si c'est à nouveau le cas 

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne