Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi

liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re : wifi

bonjour,

je suis en location avec wifi, mon ordi porable marche en wifi sans probème mais pas mon smartphone ni ma tablette pour raison de sécurité j'ai tout essayé en allant d

liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re : wifi

bonjour,

je suis en location avec wifi, mon ordi porable marche en wifi sa unqns probème mais pas mon smartphone ni ma tablette pour raison de sécurité j'ai tout essayé en allant dans les forum d'entraide mais rien ne fonctionne uniquement pour raison de sécurité, même avec mon réseau rien

merci d'avance 

max16
star
star
380  

Re : wifi

Ah ok donc en fait tu veux te connecter au hotspot de ta location d'ou la demande d'identifiant plus mot de passe.
Essaie avec un autre navigateur pour voir genre Chrome.
Tu as quoi comme mobile et tablette ?
liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re : wifi

comme téléphone samsung galaxy a3 et comme tablette Klipad (j'ai essayé avec chrome, google mais toujours le même message de sécurité) c'est vrai que pour le pc j'ai du ouvrir le wifi avec internet explorer car avec chrome cela ne marchais pas mais sur la tablette je n'ai que chrome et Google

liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re : wifi

j'ai oublié de préciser que j'ai l'autorisation pour avoir le wifi avec identifiant et mot de passe 

max16
star
star
365  

Re : wifi

Ok essais avec puffin comme navigateur
max16
star
star
356  

Re : wifi

Verifie que chrome soit a jour tu peux aussi utiliser le navigateur natif de ton s3.
Avant et sur tout les navigateurs supprime les cookies. Sinon essai avec puffin.
C'est un problème de chiffrement dhc.
liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
348  

Re : wifi

c'est quoi le navigateur natif pour mon smartphone

et puffin c'est quoi ou je le télécharge sans risque 

max16
star
star
343  

Re : wifi

Le navigateur batif c le navigateur samsung installer syr ton s3
Puffin tu le trouve sur le store...
liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
340  

Re : wifi

pour le navigateur sur mon smartphone il est sur orange et ou je peux trouver celui que tu me dis

 

pour pufin y a t-il un site sécurisé car je dois le télécharrger sur le PC et ensuite l'installer sur la tablette 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne