Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi

max16
star
star
355  

Re : wifi

Le mieux serait de le prendre dur le store via un wifi public... Apres fait une recherche sur le net il probablement dispo sur le site de l'éditeur mais c pas certain aussi.
Sur ton S3 tu a bien un navigateur donc l'icone est un globe avec internet d'indiquer c'est le navigateur par défaut de ton phone...
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re : wifi

Salut @liobon

 

Essai avec cet navigateur : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adblockplus.browser&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re : wifi

bonjour,

le problème c'est de mettre ces navigateurs sur la tablette sans réseau wifi même en wifi public  elle ne fonctionne pas mais à mon domicle pas de problème wifi avec orange

pour le portable j'ai installe Puffin mais rien non plus lorsque je  le mets en  marche il me demande de mettre les codes sur le navigateur natif du téléphone;

 

merci d'avance 

max16
star
star
325  

Re : wifi

Bonjour difficile de te comprendre...
Le problème que tu rencontres est un problème de sécurité. Avec Chrome c mort. Puffin est le moins sécurisé des navigateurs d'ou mon conseil.
Normalement le navigateur du S3 installer par Samsung devrait fonctionner aussi c'est le navigateur natif...
Quand tu lance ton wifi ton s3 trouve le reseau tu fais connection et quand le S3 te propose d'ouvrir un navigateur tu appuis 2 fois sur puffin la ta page d'accueil reseau souvre tu rentre tes identifiant et tu valide.
liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re : wifi

j'ai appuyé 2 fois sur pufin il me mets "veuillez signer au service wifi en utilisant votre navigateur local     uvrez le navigateur local" et si je continue il me mets "le réseau est peu fiable"

 

max16
star
star
314  

Re : wifi

Ok. A tu effacé les cookies du navigateur ?
liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
308  

Re : wifi

oui et rientoujours pareil

 

liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Re : wifi

bonjour,

persone ne peux me répondre, tout essayé mais rien ne marche

max16
star
star
277  

Re : wifi

Bonjour si apres avoir vidé les données du navigateur ca ne marche toujours pas prend vontacte avec l'administrateur réseau qui la mis en place...
liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

Re : wifi

bonjour,

 

c'est fait et j'ai vu avec les personnes qui loue l'appartement et il ne veule rien faire pour eux tout marche bien je vais revoir lundi ce que je peux faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne