Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Re : suivi fibre

bonjour @vivi621 

 

merci de ton retour pour facture impayée ne t'inquiète pas car cela n'est pas encore mis à jour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glbt91
contributeur occasionnel
795  

Re: Re : suivi fibre

Après ces quelques jours festifs, retour à la réalité.

J'ai eu droit au fameux "on vous rappelle vendredi (18/12) ou au plus tard début de semaine prochaine" .

J'attends toujours.

 

C'est vraiment lamentable de tenir ce genre de discours.

Je tenterai de nouveaux de les contacter dans la semaine…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Re : suivi fibre

bonjour @glbt91 

 

merci  de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re: Re : suivi fibre

Bonjour @glbt91


Je suis navrée d'apprendre qu'on nous vous a pas appelé.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


glbt91
contributeur occasionnel
732  

Re: Re : suivi fibre

Bonjour,

 

Merci. Informations communiquées en MP.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: Re : suivi fibre

Bonsoir @glbt91 

Je suis navré pour mon délai de réponse, je consulte votre message privé et vous fait un retour aussitôt.

Bonne soirée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

Bonjour @glbt91,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.

Néanmoins, l'infrastructure génie civil est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation sur le réseau.

Nous avons déjà sollicité l'opérateur d'infrastructure, mais le nécessaire n'a toujours pas été effectué.


De plus, les délais d’intervention sont assez longs lorsqu'il s'agit du génie civil.

Nous obtiendrons des informations au plus tard le 08/02/21 sur l'avancée des travaux.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


glbt91
contributeur occasionnel
607  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

Bonjour,

 

J'ai du mal à comprendre.

Je croyais que mon problème était lié à l'obtention de la route optique. 

Qu'entendez-vous exactement par "infrastructure génie civil endommagée" ?

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

bonsoir @glbt91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."

Bonjour @glbt91,


Effectivement, le problème est lié à l'obtention de la route optique.


Afin de pouvoir y accéder, nous avons besoin d'effectuer des travaux sur le domaine public. 


Dès lors que le génie civil doit intervenir, le délai moyen constaté est de 6 mois pour une demande de raccordement étant donné que nous devons obtenir des autorisations.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757210 membres inscrits 🧡

4993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne