Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

dede29
contributeur occasionnel
3 026  

Re : Code erreur V09

Voila j'ai stoppé mon abonement, j'ai payé un mois pour n'avoir que des codes v09 sur les films et séries intéressantes. Pas près de reprendre un abonnement quelconque.

Ce qui m'énerve le plus c'est l'absence de réactivité d'orange, à part me dire de tout débrancher et de rebrancher, ce que j'ai fait plusieurs fois et cela n'a servi à rien.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 011  

Re : Code erreur V09

Bonjour dede29,

Je regrette votre décision.

N'ayant pas reproduit vos difficultés, le problème semble provenir de vos équipements.

Je vais procéder à un dédommagement.

 

Bonne journée.

Community Manager

Mike54
contributeur
3 002  

Re : Code erreur V09

Il fallait faire changer le décodeur moi depuis que j'ai changé tout fonctionne à nouveau nickel!

dede29
contributeur occasionnel
2 996  

Re : Code erreur V09

Ce qui me surprend c'est que tout le reste marche bien, seuls OCS go me met des codes erreur V09

Mike54
contributeur
2 985  

Re : Code erreur V09

Tout dépend depuis combien de temps vous avez votre décodeur je pense.

Mon décodeur noir était une première série que j'ai reçu tout au début de la sortie et j'avais énormément de soucis avec depuis toujours et les codes erreur v09 aussi dès que j'ai eu ma nouvelle offre avec ocs inclus.

Et voilà que j'ai changé de décodeur il y'a deux semaines et plus aucun code erreur v09 sur aucune vidéo sauf une exception mais c'était rétabli le lendemain quand c'est arrivé...

nell62137
contributeur
2 909  

Re : Code erreur V09

Bonsoir j'ai souscris un abonnement OCS mais apres visionage de la série Game Of Thrones certains épisodes ne fonctionne pas , comme par exemple l'épisode 5 et 6 de la saison 2 , apres avoir suivie la serie cela est très embêtant car des événements important de la série sont a l'intérieur des episodes manquant , merci de résoudre ce probléme .

Cordialement.

dede29
contributeur occasionnel
2 895  

Re : Code erreur V09

Même problème que moi, il parait que je doit changer de livebox

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 881  

Re : Code erreur V09

Bonjour nell62137,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Fred95
contributeur
2 859  

Re : Code erreur V09

Bonjour,

 

L'épisode 9 de Falling Skies (saison 3) est toujours indisponible. Pourriez-vous remédier au problème ?

Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 855  

Re : Code erreur V09

Bonjour Fred95,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758842 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne