- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur V09
Je suis abonné Orange et OCS. Vous proposez des séries mais il est impossible de les suivre dans leurs intégralités car certains épisodes ne sont pas accessibles : je vois une fenêtre apparaitre avec "Argh000 et le code erreur V09" . Après avoir consulté les doléances de la communauté je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quel est l'intérêt de mettre à disposition de vos clients un service qui ne fonctionne pas ?
Exemple, j'ai entrepris de regarder la série True blood et plusieurs episodes sont illisibles :Argh000 et le code erreur V09.
Merci de prendre cette remarque en considération et de corriger disfonctionnement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour,
Exprimer vous ici:
https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Cela sera plus efficace...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour Kcire,
Si vous voulez, je peux consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
C'est irritant. Pouvez vous corriger ces buts en series....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
bonjour
même probleme sur les séries animées de batman et superman il y a plusieurs épisodes manquant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
J'ai le même problème avec la série falling skies et les premières saisons de true blood.
Est ce qu'il y a une correction en cours pour résoudre la perte d'acces aux épisodes ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services. Les épisodes concernés, en cours de validité, seront de nouveau disponibles courant de semaine prochaine.
Je vous invite à patienter.
Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Je vais devoir vous contacter tous les jours pour recenser ce qui ne fonctionne pas? J'aimerais à minima bénéficier d'explications sur ces bug multiples.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour !
Vous nous invitez à PATIENTER ???
Vous savez combien ça nous coûte de patienter ???
Orange se doit d'indemniser la gêne occasionnée !
L'abonnement OCS vaut à lui seul 12€/mois, si nous n'avons pas l'intégralité du service, pourquoi devrions nous payer l'intégralité de l'abonnement ???
Les dysfonctionnement chez Orange sont bien trop fréquents pour se contenter de malheureusement excuses !
Cordialement.