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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

Kcire
contributeur
14 150  

Code erreur V09

Je suis abonné Orange et OCS. Vous proposez des séries mais il est impossible de les suivre dans leurs intégralités car certains épisodes ne sont pas accessibles : je vois une fenêtre apparaitre avec "Argh000 et le code erreur V09" . Après avoir consulté les doléances de la communauté je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quel est l'intérêt de mettre à disposition de vos clients un service qui ne fonctionne pas ?

Exemple, j'ai entrepris de regarder la série True blood et plusieurs episodes sont illisibles  :Argh000 et le code erreur V09.

Merci de prendre cette remarque en considération et de corriger disfonctionnement.

 

Cordialement.

85 RÉPONSES 85
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 120  

Re : Code erreur V09

Bonjour,

 

Exprimer vous ici:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Cela sera plus efficace...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
14 108  

Re : Code erreur V09

Bonjour Kcire,

Si vous voulez, je peux consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Lemax
contributeur
14 086  

Re : Code erreur V09

J'ai le même problème, j'ai commencé la série treme et les épisodes 3,5,8,9,10...(pour une saison de 10 épisodes) ne sont pas dispo. Il y a le même problème pour d'autres series(girls, true blood...).

C'est irritant. Pouvez vous corriger ces buts en series....
arzaack
contributeur occasionnel
13 998  

Re : Code erreur V09

bonjour

même probleme sur les séries animées de batman et superman il y a plusieurs épisodes manquant

Tjph
contributeur
13 974  

Re : Code erreur V09

Bonjour,

J'ai le même problème avec la série falling skies et les premières saisons de true blood.
Est ce qu'il y a une correction en cours pour résoudre la perte d'acces aux épisodes ?

Cordialement.
Lulu2203
contributeur occasionnel
13 949  

Re : Code erreur V09

Moi ça fait 15 jours maintenant que j'appelle le service client...même eux ils ne savent pas ce que c'est, ni d'où ça vient, c'est super!!! Faire attends l'apologie des chaînes de "séries" et que ça soit une **bleep** pareille....la j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons et pour des vaches à lait surtout
Mathieu
Community Manager
Community Manager
13 903  

Re : Code erreur V09

Bonjour,

Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services. Les épisodes concernés, en cours de validité, seront de nouveau disponibles courant de semaine prochaine.

Je vous invite à patienter.


Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée.


Community Manager

Lemax
contributeur
13 849  

Re : Code erreur V09

Ce soir c'est le film looper... Et la série low winter sun (épisode 3,4,5,6,7,8,9,10). Le grand chelem...

Je vais devoir vous contacter tous les jours pour recenser ce qui ne fonctionne pas? J'aimerais à minima bénéficier d'explications sur ces bug multiples.....
Aurely
contributeur
13 848  

Re : Code erreur V09

Bonjour !

 

Vous nous invitez à PATIENTER ???

Vous savez combien ça nous coûte de patienter ???

 

Orange se doit d'indemniser la gêne occasionnée !

L'abonnement OCS vaut à lui seul 12€/mois, si nous n'avons pas l'intégralité du service, pourquoi devrions nous payer l'intégralité de l'abonnement ???

 

Les dysfonctionnement chez Orange sont bien trop fréquents pour se contenter de malheureusement excuses !

 

Cordialement.

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