Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

Kcire
contributeur
5 997  

Re : Code erreur V09

très juste ,Aurel les services sont limités mais les factures elles sont complètes .

A quand un geste commercial.

Kcire.

Mike54
contributeur
5 950  

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes pour true blood en début de semaine les épisodes 5,7 et 9 de la saison 1 ne marchaient pas et maintenant c'est carrément toutes les saisons sauf la 6 qui ne marchent plus du tout c'est vraiment scandaleux de nous faire payer un abonnement en plus pour un service de vidéos à la demande qui ne marche absolument pas même si c'est inclus dans mon offre jet fibre c'était la raison principale pour laquelle je suis passé de mon offre fibre de base à celle ci ...
Bref j'espère que orange dédommagera les clients qui ont eux ces problèmes car c'est inadmissible de payer pour une qualité de service aussi médiocre ...

toadadvance
contributeur
5 930  

abonné depuis hier à OCS ET RIEN NE MARCHE VICTIME DU CODE ERREUR 9... puis je tombe sur le forum très étonné par le service bas de gamme de orange  (ben oui les gens payent le prix fort un abonnement supplémentaire au forfait internet le plus cher parmis la concurrence). Bref qu'allez-vous offrir pour que l'on reste client chez vous???????????

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 894  

Bonjour,

Je comprends votre situation.

La mise à disposition des épisodes est en cours.

Je vous recontacte vendredi pour étudier vos dossiers.

Bonne journée.

Community Manager

nuts691
contributeur occasionnel
5 890  

une honte! le service technique me rappelle aujourdhui et mon interlocuteur sest permis de me raccrocher au nez cest minable comme facon de faire pour ne pas prendre ses responsabilitees!!!

nolfafa
contributeur occasionnel
5 881  

bonjour j'ai le même code erreur sur le film looper depuis plus d'une semaine.

Cordialement,

fredkemp
contributeur
5 869  

moi aussi pour the falling skies !! depuis dimanche !!

fredkemp
contributeur
5 868  

je n'arrive pas à voir the falling skies depuis dimanche sur OCS GO  tous les épisodes 1 à 6 de la saison 3 et c'est déja arrivé sur d'autres séries ! c'est énervant

Th1bald
contributeur
5 804  

Bonjour à vous tous.

Je viens de m'abonner à OCS et j'ai les mêmes erreurs que vous. Impossible de voir les premières saison de True Blood et falling skies (j'ai pas tout essayé non plus, je pense que la liste serait longue).

Petite remarques, étrangement ces mêmes séries marchent parfaitement sur ma tablette ... mais payer un service pour en profiter sur une tablette, c'est génial ...

J'espère qu'Orange fera preuve de professionnalisme envers ses clients !

Bonne journée

smole
contributeur occasionnel
5 761  

Ce matin après une brève mise à jour en redémarrant le décodeur, True Blood remarche enfin pour moi, après 20 jours sans service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777681 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne