- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Si seulement les films proposés dans le forfait avaient un certain intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour à tous,
Pareil que les autres, je me faisais une joie de regarder la série Low Winter Sun, mais on m'indique code erreur V09.
C'est rageant, et vu le prix de l'abonnement, c'est d'autant plus énervant...
Cela s'ajoute à tous les petits tracas que j'ai déjà eu avec Orange ( suppression d'OCS alors je suis encore abonné etc...).
Comment faire pour qu'ils rétablissent la série ?
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Et un code erreur V09 en plus !
pour moir c'est sur masters of sex ...
D'autre part, la pointe d'ironie dans le message d'erreur fait sourrire les premières fois, mais au bout d'un moment ça commence à agacer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Génial l'assistance technique d 'Orange.
Code V09 ? Certains techniciens (du moins celui que j'ai eu eu téléphone) ne savent même pas ce que c'est !!!
Extrait de mon entretien téléphonique:
Technicien - "Ca va revenir tout seul !"
Moi - "Bah ça fait 3 semaines déjà !"
Technicien - "Nan mais éteignez tout, ça arrive des fois, ça va revenir."
Moi - "nan je crois pas, j'ai déjà essayé"
Technicien "-Si, attendez demain".
20 min au tel pour cette conclusion, et un dialogue de sourd avec quelqu'un qui n'y connait rien.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Game Of Thrones / Saison 02 / Episodes 5 & 6
Bonjour,
à votre demande lors de notre dernier échange sur ce même forum, je vous communique une nouvelle erreur 17 rencontrée ce jour sur CanalPlay Infinity. Il s'agit de l'épisode 20 de la saison 4 de "24".
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
KaeRZed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V09
Parce que c'est Orange, et qu'il sont SUPER MEGA BONS pour nous faire payer, mais à part nous servir des excuses, ils ne savent PAS faire fonctionner leurs PROPRES SOI-DISANT services, pour preuve, essayez de faire fonctionne les épisodes simplement sur 6 Play de "En Famille", Code erreur V09 dans 99,99 % des cas. PAr contre, ETONNEMENT, la pub passe 100 % du temps, celle qu'ils nous mettent à chaque début d'épisodes, ETRANGEMENT ! ! ! ! !
- « Précédent
- Suivant »